× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'ump se déchire sur la primaire
 

par Yann Le Guernigou SAINT-CYR-SUR-LOIRE, Indre-et-Loire (Reuters) - Réunis pour préparer la "riposte" à la primaire socialiste, les dirigeants de...

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    pendant que ces .lands nous bassinent avec leurs interets personnels dans un futur proche qui est synonime de débacle, pas un mot sur le quotidien des français. ces gens là se servent et ne pensent qu'a leur gueule.

  • malthus
    malthus     

    M. COPPE veut créer "une cellule riposte"...
    Cellule... pour moi, l'UMP devrait éviter le mot "cellule" en ce moment...

  • CJPOL
    CJPOL     

    La primaire est une réussite.Moi, je pense que c'est surtout parce que tout les autres partis ont été pris de court(croyant que la participation serait moindre).Mais je crois que pour les prochaines primaires(gauche ou droite),les partis adversaires donneront des consignes précises pour envoyer voter leurs militants pour le candidats le plus nul.Si au premier tour de la primaire PS, l’ensemble des adversaires du PS avaient voté BAYLET, cette primaire aurait-elle eu les même qualités(moderne, innovante,avancée de la démocratie etc...),non je ne crois pas et je vous donne "rendez-vous à la prochaine"

  • malthus
    malthus     

    La "Primaire" partie visible de l'Iceberg des désaccords de l'UMP

  • Armando_95
    Armando_95     

    tu rêves mon garçon..tu vas être fort déçu en 2012 !!

  • njack
    njack     

    C'est à ne pas y croire vouloir transformer un manque de transparence en victoire en nous martelant tous les jours que finalement le parti socialiste n'a pas de leader ils croient pouvoir nous faire passer cette pillule , ils nous prennent vraiment pour du jambon ces gens le parti fn qui désigne un candidat par le père et l'ump qui désigne son candidat par le naturel d'une dominance à l'intérieur de celui ci , on dirait le parti communiste chinois

  • iban
    iban     

    Pendant sa campagne de 2006, n'avait-il pas annoncé une augmentation de 25% sur 5 ans des petites retraites ? vous allez me répondre que nous n'en sommes qu'à 4 ans 1/2 ou que la crise est passé par là, je ne parle pas de l'augmentation du minimum pension de retraite, comprenons nous bien, ce n'est pas la même chose.
    Et au fait, on en est ou de la prime de 1000 Euros dont il avait parlé avec tant de certitude concernant les entreprises de + de 50 employés ? Du pipo, comme toutes ses promesses.
    Vous ne répondez pas sur ses déplacements avec toute sa horde de profiteurs dans son avion prestige ? vous trouvez sans doute ça bien, lui, qui prône l'effort pour les autres, en attendant, il profite bien, encore 6 mois 1/2 et dehors à grands coups de pompes dans le derrière " vous remarquerez que je suis resté poli ".
    Pour terminer, oui, je critique surtout toutes ses promesses non tenues, et il y en a chaque semaine depuis 4 ans 1/2.

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    Monsieur qui défendez l'indéfendable, avec vos insinuations sur la population du 93, le peuple de gôche vous donne rendez vous en 2012 !!!!! Si, comme le disent ces chers gouvernants UMP, le Bilan du roi est bon voire très bon, ils n'ont pas à se faire de souci pour la campagne Présidentielle !! Mais la vérité est toute autre donc on s'agite !!!!!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    L'UMP n'a d'autre solution que laisser gagner la gauche en 2012 pour esperer un soupçon d'espoir de reconquete pour 2017. Par sa politique, son attitude aussi, Sarkozy a user la france et les français, ils se souviendrons longtemps de sa mandature calamiteuse et ce n'est pas Copé, à la croisé des chemins d'une droite gaulliste et populiste qui sauvera le soldat Sarkozy. L'UMP est appelé, dans un avenir proche, à se divisé. Tiraillé par une droite populiste qui prend de l'empleur, l'idée d'une alliance avec le FN se fera pressante au point de faire imploser une droite que l'actuel secretaire general ne pourra controler.

  • pat27
    pat27     

    Ne vous inquietez pas...2012 tout ira mieux...Grace a la gauche , moins d'impot , plus de fonctionnaire , la dette???pffff...Il nous feront une révolution economique mondiale...N'ayez crainte cher beberd , encore qq mois , et c'est le paradis...MAIS OUI, Puisq'ils vous le dises!!!!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire