× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'ump dénonce une machination médiatique du ps avec la primaire
 

PARIS (Reuters) - L'UMP s'est déclarée mercredi victime d'une "machination médiatique" orchestrée par le Parti socialiste et a accusé la...

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Adsag
    Adsag     

    Une Primaire à l'UMP ??? ... la Primaire PS est une foutaise uniquement destinée à promouvoir le parti en amont de la Présidentielle et à essayer de trouver le candidat le "plus à même" de battre NS. Elle révèle surtout les égos et l'immense incapacité à trouver un Leader.
    Simple rappel : vous connaissez les conséquences économiques et sociales des "mesures" de Mme Aubry sous Mitterrand ? vous croyez qu'un homme incapable de bouger son parti comme Secrétaire Général sera capable de bouger... la France, les français et plus encore... l'Europe ?!

  • bla
    bla     

    la droite n'avait qu'à faire une politique de droite !!

  • Rebel33
    Rebel33     

    La droite a qu'à faire des primaires elle aussi . On les verrait autant. Le problème c'est que dès qu'il y a quelqu'un à droite qui veut se présenter , il est dénigré par Copé et cie ou alors comme Borloo , on lui promet une sucette ! Et puis tu crois pas qu'on l'a assez vu ton Sarko? Et que dire de ses interview à la télé, que des questions préparées avec des intervenants ridicules et dociles ! Et surtout pas de conférence de presse avec le chinois pour pas que des questions le contrarient...elle est pas belle la vie non ?

  • arnaques
    arnaques     

    Eh bé c'est pas trop! Et le journaliste qui a disparu suite à des enquêtes contre Flosse ...toujours pas de nouvelles ?

  • arnaques
    arnaques     

    Hola ça commence-t-il à paniquer du côté de la droite ? Et tous les voyages journaliers de Sarkozy en air sarko one, c'est quoi ??? Une campagne payée par les deniers du contribuable cher Mr Riester. Et quand les socialos font quelque chose vite il faut qu'on voit Sarko à la tv.... Encore un qui dit des conneries pour avoir une part du gateau ....à moins qu'il sente un très mauvais vent arriver ??

  • Murielle 68
    Murielle 68     

    Condamnation du Sénateur UMP FLOSSE gaston , a 4ans de prison ferme !

  • jospic
    jospic     

    l'UMP dénonce une machination médiatique du PS.c'est vraiment n'importe quoi.ils n'ont qu'à faire la meme chose:organiser des primaires, il n'est pas trop tard.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Cette médiatisation complice pour tenter de gruger l'opinion ... Débat des six artistes socialistes dont au moins deux sont en course pour 2017 et éventuellement une place de ministre sans vraiment y croire ...L'audacieuse occupation du débat média via les relais organisés avec la complicité des animateurs engagés à gauche sur toutes les radio chaque jour en relayant des thèmes socialistes en organisant des cafés du commerce radio ...France 2 hier soir au 20h00 qui refait un sujet sur ce débat à la con en présentant à nouveau chaque candidat au travers une pseudo analyses ... Et dimanche j'ai le sentiment qu'ils vont nous la jouer dimanche élection ...
    Cette main mise sur la sphère médias n'est pas admissible pour mémoire il semblait à les écouter hier que le système était sous la coupe du gouvernement ...Oui il faudra fort de l'expérience nettoyer les écuries d'Augias un peu partout tout particulièrement sur le service publique (radio Télé ) dans un total déséquilibre à gauche gauche écolo sans plus et totalement crise contre la Droite . Les journalistes doivent être recrutés après un concours de crachats sur le gouvernement et le président , car après ils sont tous des procureurs à charge ....
    Dénoncer une machination médiatique c'est bien le minimum ...Pauvre démocratie ...

  • malthus
    malthus     

    Vu la qualité des personnes représentant les divers partis, je prévois que cette campagne pour les élections de 2012 va être d'un très haut niveau... de caniveau

  • Vivien 34
    Vivien 34     

    EXE Sénateur UMP et ancien Président de la POLYNESIE , Gaston FLOSSE , Divers Droite , vient d'etre condamné a 4ans de prison ferme .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire