× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'ump hausse le ton sur les primaires ps
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - A quelques heures du débat entre les deux finalistes de la primaire socialiste, l'UMP a accusé mercredi...

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Justice31
    Justice31     

    Un succès vous dites ? Pendant des mois et des mois, avec tout ce que nous avons entendu, avec la grande publicité que le premier tour des primaires devaient se dérouler le 9 octobre, et résultat que 2.500.000 votants environ.. S' il n' y a que 2.500.000 gens de gauche en France, ils sont vraiment mal barrés pour les Présidentielles de 2012, je ne vois pas le succès de ce premier tour avec si peu de votants..C' est comme dans le sport, la France perd un match, on ne veut pas l' admettre, ils ont bien joués quand même, c' est le même principe.

  • fredo45
    fredo45     

    Pauvre De Gaulle , c'est pas l'élection à 4 tours de la gauche qui a du le faire retourner dans sa tombe mais certainement le retour de la france dans l'OTAN, non? Ah sacré Sarko !

  • MILITANT PS
    MILITANT PS     

    Quelques précisions s'imposent sur ce que j'ai entendu de la part de la droite sur les votants aux primaires ce week end: des mineurs de plus de 16ans auraient voté, oui mais seulement ceux qui auront 18ans en avril 2012, et des étrangers auraient voté, oui mais seulement ceux qui ont la carte militant au PS. alors que la droite arrête de raconter des conneries !

  • 4 Août
    4 Août     

    Même Apathie ne se gêne plus pour enfoncer le "candidat naturel". C'est dire !

  • 4 Août
    4 Août     

    Même Apathie ne se gêne plus pour enfoncer le "candidat naturel". C'est dire !

  • bajoyer
    bajoyer     

    vous aimez les pauvres,vous voulez leur suprimer la télé,leur portable,leur ordinateur et meme leur voiture;parce que acheter au prix que fabriquerait la France ces produits,ils n'y auraient pas le droit.Et sachez que la Chine a été la première puissance mondiale pendant près de 3 milénaires (il faut dire qu'à cette époque elle vivait sous un régime capitaliste).ne croyez pas qu'ils ne connaissent pas le luxe,car a cette époque ils avaient le plus haut train de vie mondial,les plus hauts revenus.Il faut que vous sachiez aussi qu'ils ont inventé beaucoup de chose dont nous avons profité,le papier et la boussole entre autre,mais vous,vous ne savez sans doute pas ce que cela a pu apporter comme évolution pour l'humanité.Les chinois pourront se passer de vous.Pour le reste de vos arguments on devine que vous devez avoir beaucoup de problèmes a vivre dans notre société,et que vous devez très certainement apporter beaucoup de richesse au pays.A bien entendu

  • croque mais
    croque mais     

    la ramener sans arret....ils n'avaient qu'a en organiser une primaire ....merde !!!

  • yop91
    yop91     

    les radios et televisions offrent depuis plusieurs semaine au PS une tribune mediatique. On ne voit plus qu'eux sur les ondes c est une honte on devrait avoir le droit de voir les representants des autres partis un petit peu plus pour ce faire une idée. J'epesre que le CSA va rappeller a l'ordre ce denit de democratie. Mais on sait pour qui vote majoritairement les journalistes.

  • vinoulino
    vinoulino     

    pourquoi l'ump n'a pas respecté ses statuts en organisant les primaires à droite ? le chef n'a pas voulu ou bien, vu l'ambiance entre eux, ce serait impossible à organiser. les deux mon commandant !
    c'est qu'ils s'aiment...c'est fou.

  • riiri
    riiri     

    Ils sont tellement véxés les zozos de voir qu'on ne s'occupe pas d'eux qu'ils disent n'importe quoi, les Daubresse, Copé, Pécresse et bientôt ... , comment elle s'appelle déjà, à oui, Nadine Morano, la groupie de Sarkozy, c'est à mourir de rire...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire