× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'UMP investit un candidat contre Bayrou
 

Jean-François Copé annonce ce lundi que l’UMP va présenter aux élections législatives un candidat contre François Bayrou, dans sa circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Votre opinion

Postez un commentaire

144 opinions
  • jesaistout
    jesaistout     

    UMP de PAU si la socialiste arrive devant vous votez en masse pour dégager ce prof paysan !
    cela va nous faire des vacances ! il mérite le même sort que celui qu'il nous a fait ! il ne sert à rien sinon d'USER LE SOLEIL;
    bonne retraite BYROUTE !

  • Santa
    Santa     

    Il n'a pas été trahi que par les siens .Tout le monde de la droite a été trahi.Inadmissible, incroyable.J'étais persuadée qu'avec les voix de Bayrou et Lepen, Sarkozy aurait été réelu! Dommage, milles fois dommage!Qu'allons nous devenir ?

  • BIA
    BIA     

    moi rin compris c'est complètement traitin!

  • lapsus
    lapsus     

    Court mais entre les lignes je vois poindre un message!!! je me trompe? Quand vous parlez de traite des vaches, vous voulez parler des ses veaux de Francais ( dixit de Gaules) qui devenues génisses et après s'être accouplé hors norme ( avec quelqu un d'apparement normal) comme l'ane avec une jument nous font des mulets stériles. Qui est l'ane et qui est la vache? L'avenir le dira mais ce qui est certain c'est que leur progéniture est stérile sans descendance possible et tout cela pour pouvoir continuer à gouter au lait des burnes ho pardon des urnes!!!!!!!!!

  • glop-glop
    glop-glop     

    Pour un soit disant paysan,c'est la traite des vaches,mais méfiance,il y a aussi la traite des blanches...

  • lapsus
    lapsus     

    Sincèrement je ne le pense pas. Je pense qu'il a fait un choix en son ame et conscience. Cela étant, un choix et les conséquences qui en résultent, doivent être aussi assumé par lui et par ses disciples. Vous avez tout a fait le droit de tourner le dos à vos anciens compagnons de routes et ceux ci on tout a fait le droit de s'opposer à vous aux prochaines élections. Leurs valeurs vos les votre et pour le prouvez en cas de triangulaires ou il termineront 3ème ils ne donneront pas de consignes de votes et préfèreont dans d'autre cas être battus. Ainsi vous aurez tout le temps et le loisirs de mesurer les valeurs républicaines de vos anciens amis et ceux de vos nouveaux amis qui sachez le ne se priveront pas de vous mettre quelqu'un en fasse de vous. Alors traite certainement pas mais opportuniste comme chantait Dutronc CERTAINEMENT!!!!

  • jeakaine
    jeakaine     

    Normal,un traitre n'inspire que la haine.

  • Philippe MARTIN
    Philippe MARTIN     

    Justement, parlons-en du Nouveau Centre : si c'était vraiment un parti du centre, il n'aurait pas avalé les couloeuvres extrêmes droitières de l'aile droite de l'UMP. Il se serait allié au MODEM, et idem pour le parti radical, et nous n'en serions pas là. Comme quoi, la notion de traîtrise est toute relative. Je sais le déferlement de fiel et de haine que va susciter ce post. Ca me fait marrer d'avance. Ce qui est désolant pour vous, c'est que vous ne connaissiez que ça : la haine. Votre vie doit être bien triste.

  • still
    still     

    Vous êtes dur avec Bayrou et pourquoi il n'aurait pas le droit de trahir lui,c'est un petit traitre fourbe et alors,pas plus que les autres qui sont ou qui ont été à la tête de la France!

  • jacquot62126
    jacquot62126     

    tout à fait normal Mr BAYROU ne mérite pasqu'on lui fasse de "fleurs" je pense que politiquement il va disparaitre de l'échiquier politique et si le nouveau centre existe c'est que ses anciens partenaires ont été de loin plus intelligents que celles et ceux constituant sa cour Bayrou n'est pas le roi soleil mais une girouette qui tourne en fonction de ce qui l'arrange à la différence de Jacques DUTRONC lui retourne sa veste toujours du mauvais côté

Lire la suite des opinions (144)

Votre réponse
Postez un commentaire