× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

Avant même sa présentation officielle, le projet du Parti socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 a été la cible lundi de vives critiques de la part de la majorité.

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Refre
    Refre     

    C'est ce qu'ils font depuis 30 ans ,du saupoudrage d'une biscotte . Bon appétit chers petits chômeurs et longue misérable vie . Rien de neuf chez les socios . Vais voir ailleurs ! Ou ils n'ont aucune imagination ,ou ils n'ont rien compris ,ou pire ...les deux à la fois .L'Europe ...au chiot !la France aux Français ,un travail un honneur pour tous , savent pas faire ça ces bourrins .

  • alachasseaunantis
    alachasseaunantis     

    CA VEUT DIRE QUOI UMP?????? USURPATION - MANIPULATION - PROFIT, c'est ca que ca veut dire?????????

  • impega
    impega     

    l'UMP ose critiquer le PS mais qu'ils balaient devant leur porte ces abrutis. Le seul truc qu'ils sont capable de faire c'est de creer de la polémique, mettre les francais les uns contre les autres et stigmatiser une partie de la population. Franchement JE SERAI A L'UMP JE FERMERAI VRAIMENT MA GUEULE ET JE DEMISSIONERAI DE CE PARTI DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • impega
    impega     

    de toute facon ca ne peut pas etre pire, etant donné que nous avons laissé la chance aux umpistes pendant dix ans. résultat!!!!!!!

  • Moutmout
    Moutmout     

    on est déja tombé dans le panneau avec l'ump. Ca ne peut etre pire avec le PS.

  • proutprout
    proutprout     

    le programme du ps c'est du réchauffé, ça fait 40 ans qu'ils nous le font et le resultat, la france est a genou, j'espère que les français ne tomberont pas dans le panneau une nouvelle fois !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la reponse du berger, a la bergere! vous vous etonnez?... moi pas!

  • shytan
    shytan     

    a vous ecouter on dirait qu'il n'y a que deux partis en France , mais bon dieu ouvrez vos yeux ça fait 40 ans qu'ils nous roulent dans la farine et partage le pouvoir.... il faut du changement dans notre si beau pays ....

  • shytan
    shytan     

    c'est sur que la droite nous à montré de quoi ils sont capables.... s'en mettre plein les poches... alors à partir de là ????? c'est sur qu'ils n'auront pas ma voix ,maintenant je n'ai aucune confiance en la gauche caviar

  • scual
    scual     

    tu oublis jospin de 97 à 2002, c'est pas bien!!
    tu crois sincèrement que le ps réduira les dettes? dans quel monde vis tu?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire