× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'ump se mobilise et sonne la charge contre françois hollande
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - A la veille d'une intervention télévisée cruciale de Nicolas Sarkozy, l'UMP a lancé samedi sa mobilisation...

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • toto02
    toto02     

    allez jusqu'au bout de votre lecture sur l'article des présences au sénat car il y énormément des élus U.M.P ABSENT soyez honnête

  • DGO
    DGO     

    Bon bilan d'après l'UMP, mais on fait appel à l'allemagne pour la campagne de Nicolas Sarkosy.Encore une preuve, que nous sommes pris pour des imbéciles c'est que ce soit, un allemand qui annonce la canditature du Président Sarkosy. Nous aurons tout vu depuis 5 ans, pauvre France!!!!

  • DGO
    DGO     

    A DIABlODU Qui vous dit que je votterai Hollande en 2012,ce qui est sur ce sera tout sauf Nicolas Sarkosy, pour moi qu a voté pour lui en 2007, il a cassé l'image du Président de la République il avait promis la rupture,c'est la France qu'il a rompu!ce soir quand il va parler, je regarderai "la folie des grandeurs" avec Louis de Funès!!!

  • taurrusse99
    taurrusse99     

    Dites donc il faut avoir de très gros moyens financiers pour ça... On comprend tout!!!
    Vous en avez de la chance!
    ...
    Lâchons nous que diable.... que de fous nous accompagnentn nous les riches! hummm...

  • taurrusse99
    taurrusse99     

    C'est une ingérence tout à fait innacceptable dans les affaires de la France et un scandale de plus de la part de l'ump qui décidément n' a aucune dignité!!!

  • endirectdetulle
    endirectdetulle     

    c'est chichi notre repris de justice national qui a ruiné la Corrèze ce beau département où je vis !!!!

  • fanou46
    fanou46     

    ....voilà comment on se retrouve à rouler à "contre sens" sur une route et......

  • diablodu34
    diablodu34     

    c'est comme ci on donnait le permis poids lourds à un mec qui roule en scooter. Hollande préside une région, il la ruinée. Alors quand on est pas capable de conduire un région, on essaie pas de conduire un pays.

  • endirectdeberlin
    endirectdeberlin     

    Madame MERKEL, s'invite dans la campagne électorale française, pour nous dire ...pour qui nous devons voter!!! c'est le rapprochement FRANCO-ALLEMAND dont nous avons toujours rêvé !! les doutes de l'UMP vont devenir des certitudes

  • DGO
    DGO     

    De ré élir, Nicolas Sarkosy en 2012, ce serait comme ci on redonnait son permis de conduire à un chauffart, ivre et en excès de vitesse,qui avait provoqué un accident oû de nombreuses victimes sont à déplorer.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire