× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
à la recherche de l'union sacrée à l'ump
 

Les ténors de l'UMP font tout pour maintenir l'unité du parti pour les élections législatives, les 10 et 17 juin prochains. La bataille des égos a pour l'instant été mise de côté, et aucune alliance avec le Front National ne sera tolérée.

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Ministre Honnete
    Ministre Honnete     

    Ha oui tiens donc! alors comme çà tous les ministres vont toucher 14000 euros pendants 6 mois Mêm Madame Tronche à Boeuf Nadine Morano.
    Le Grand Con qui veut faire travailler les Assistés oui le Ministre là comment il se nomme et de 1 et de 2 et de trois mais oui vous savez le Grand Con qui fait les réponses les questions il est tellemnt connu que je trouve plus son blase le Gland voilà j'ai trouvé et l'autre Madame Roselyne qui nous à fait perdre 14 milliards faut le faire avec cette somme j'aurais pu fairedes cadeaux oui des strings pour les Vaches à Roselyne au salon de La culture ou de l'Agriculture . et tiens la blonde cochonne là ministre du cul ou du budjet à la la et on a Claude Guéant le Patron de la Gestapo Française qui à signé un décret le 8 mais en urgence pour un fichier bizarre bizarre pour un Ministre FN SS

  • kelvin athor
    kelvin athor     

    Mais personne n'a envie de venir se servir dans ton frigo. Tout y sent le rance et la mauvaise trouille...

  • CHAGA
    CHAGA     

    C'est clair que dans un premier temps, l'UMP n'a pas le choix, mais après les législatives, selon qui passera ou pas, la recomposition se mettra en marche..

  • lapsus
    lapsus     

    Gens de droite, vous les 48% a qui on avait promis un écrasement, un effacement et maintenant l'implosion ( dixit "auxarmes", dixit bien d'autres pseudo mais qui soit disant prétend toujours travailler comme surveillant de nuit pour justifier sa présence permanent sur ce blog). Oui avez vous constatez que après la déception, un certain soulagement ce fait jour en nous et la pêche revient alors que la joie frileuse de la Bastille a fait place à la gueule de bois et a un silence assourdissant sur ce blog. Je me suis poser la question en chantant ce refain de footeux " Mais il sont où, mais sont où.... les socialo!!? Pour Flamby je sais en train de plancher avec son éminence grise le monsieur responsable mais pas coupable, cela commence bien. Pour les autres comme Dinizzo, Domci, auxarmes et consort..... sous la couette jusqu'à 13h. On peut dire que c'est pas la France du matin. Bon a part maintenant nous promettre une raclée aux legislatives grace aux triangulaires, le programme n'est pas riche dans leurs commentaires. Ils nous rabachent , la division et eux le rassemblement, nous l'avons vu avec les drapeaux d'un côté comme de l'autre. Alors pourquoi ce silence, plusieurs hypothèses. d'abord j'ai cru voir des consignes politiques, connaissant leur côté machiavel, pour ne pas contredire le soi disant appel à l'union. Mais tout le monde n'est pas Tonton qui veut. Alors en voyant arriver tard dans la matinée d'hier au QG de papa le "petit trou duc" de Thomas sans sa bande de fumeurs de pétard d'avant hier soir, je me suis dit voilà ca y est!!!, j'ai compris!!! Le spécialiste des entorses informaticiennes des bouts des doigts, a pour l'instant fermé son site. Alors tous les lobotisés de la prétendue gauche, les petits fieleux sans idée à eux sont comme des ballons de bodruches, vide de vent un peu comme les lapins crétins sans piles Duracel. Bon pour les législatives avec des triangulaires on va l'avoir contre nous, et sauf si les francais se font trop dessus, nos amis bobogaucho auront la majorité , les pouvoirs partout et et et !!! pas une excuse pour se défausser à l'heure des comptes. A la revoyure.... La france du matin.....

  • jules but !!!
    jules but !!!     

    qu elle se rassure le fn ne veut pas de l ump!!
    deja la guerre des chefs entre copé fillon morano bertrand gueant et wauquiez va etre lancee.. PAUVRE UMP pauvres pauvres bourgeois !!

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Assez, arrêtez de leurrer vous électeurs avec vos discours hypocrites; le premier tour l'a montré, vous n’êtes pas un barrage à la gauche et vous ne cessez de vous acoquiner avec elle. Vous trompez les gens en prétendant ce que vous n’êtes pas et par simple peur de la gauche, car c'est bien ce parti là qui joue sur la peur; vous accumulez des voix qui se serait tourner ailleurs soit vers Bayrou soit vers le FN au premier tour. Il est temps que cela cesse et que les arrivistes cherchant la gamelle dégagent pour une vrai expression de la démocratie libérée de toute cette hypocrite mascarade bipartite.

  • bipbip4
    bipbip4     

    600 milliards en 5 ans la droite, je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux!
    Ump: plus jamais ça, par tous les moyens, marine ou la gauche, mais plus jamais d'UMP!

  • directal
    directal     

    Le monsieur vient de vous le dire, décidément, vous ne comprenez pas grand-chose.
    Désolé.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Personnellement je suis au moins aussi française que vous et pourtant je suis en désaccord total avec les idées du FN. Remise en cause du droit à l'avortement, de la liberté d'expression, mise en place de la préférence nationale (on se demande bien comment d'ailleurs, elle n'est pas très explicite là dessus et pour cause !!!), bref c'est quoi un "bon français" ?????

  • all rights
    all rights     

    cope president un jour .HO NON JAMAIS CA . JE ne peut pas le voir en peinture ;sarkosy a cote de lui et quelqun de respectable

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire