× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'union nationale et Bayrou plébiscités par les Français
 

D'après un sondage exclusif CSA pour RMC/BFM TV/20 Minutes, 55 % des Français sont favorables à un gouvernement d'union nationale regroupant des personnalités de gauche, de droite et du centre. Et François Bayrou confirme sa percée.

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Louis G
    Louis G     

    Pour gagner une équipe doit jouer groupé!...F. Bayrou propose aux électeurs de droite , de gauche et du centre de s'unir pour faire gagner la France!...avec notre fort endettement , notre taux de chômage élevé etc...nous sommes comme en temps de guerre où il faut regrouper toutes les forces vives pour pouvoir s'en sortir au mieux!!... se neutraliser bloc contre bloc comme on le fait depuis si longtemps : il est grand temps d'arrêter se jeu mortel...c'est ce que propose F. Bayrou une nouvelle fois§...le bon sens finira t'il par l'emporter??...

  • rose des vents
    rose des vents     

    OUI cela vaut le coup d'être tenté, et ce avec Bayrou qui peut réunir des points de vue différents sans a priori. Franchement quitter Sarkozy pour se retrouver avec Hollande, c'est une impasse qui me déprime!

  • Francesco06
    Francesco06     

    Bayrou et Union Nationale c'est de la poudre aux yeux ... Union Nationale et pour quoi faire dites moi ??? .... Toutes les réponses figurent dans le "Projet Humaniste" du MODEM et les prises de positions de F. Bayrou dans les médias. Ainsi l'Union Nationale, la grande alliance au centre pour sauver le pays sera celle de l'union sacrée autour de l'austérité et des politiques ultra-libérales. Des lors notre destin sera semblable à celui des Grecs, Italiens, Espagnols, Portugais, Belges, Irlandais etc..... 2012 c'est pour ou contre l’austérité : PLACE AU PEUPLE !

  • centuryfox
    centuryfox     

    demandez aux deputés et aux senateurs de baisser leurs salaires de moitié

  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    Vouloir reunir dans un meme gouvernement d'union nationale MELANCHON avec DEVILLIERS OU M.LEPEN ET DUPONT -AIGNANT avec NATHALIE ARTAUD ou POUTOU, c'est vachement culotté, je demande à voir. Mais ca m'étonnerait que çà puisse tenir longtemps. Il y a trop de différence de sensibilité politique entre eux , à part peut-etre un sentiment anti-européen assez fort.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Les français rêvent ! ils n'arrivent même pas à s'entendre dans leur propre parti , alors tous mélangés quel bordel , vous n'avez pas compris qu'ils se foutent des Français ,ils veulent simplement garder leurs places et n'oubliez jamais qu'ils sont nos salariés alors quand je vois les gens les idolatrer , je me dis qu'on est dans un drole de monde. qu'ils fassent le boulot pour lequel ils sont grassement payés , s'ils géraient des entreprises ils s'y serainet mis depuis longtemps sinon ils seraient ruinés !

  • trismus37
    trismus37     

    L'union nationale se fera autour de Marine Le Pen et des souverainistes. - - Rien n'empêche les mondialistes de se trouver un chef et de se construire un projet.

  • ELYSEE KASTOY
    ELYSEE KASTOY     

    Et voilà cela recommence comme avant les Présidentielles. Les sondeurs sont au service de Sarko aux moments clés, importants, comme d'hab. Mine de rien la ratitude va s'implanter dans les esprits.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Désolé,mais quand on assiste aux élucubrassions de ses gens on est bien obligé de rendre à Sarko se qui appartient à Sarko .Ce qui veut dire :Qu'avec 4750 milliards de dettes la France (nous français) sommes condamner à nous entendre sinon????????Bonjour les dégas.....

  • magne
    magne     

    il nous a foutu dans la m...

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire