× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen et Jean-Luc-Mélenchon ont débattu ce lundi sur RMC et BFMTV
 

Pour certains, la présidente du Front National et le leader du Front de Gauche se ressemblent. Mais au cours de leur face-à-face en direct, ce lundi 14 février sur RMC et BFMTV, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont marqué leur vive opposition sur plusieurs grands sujets.

Votre opinion

Postez un commentaire

188 opinions
  • Circunflexo
    Circunflexo     

    Faire barrage à un Parti est tricher et fausser la réalité.
    Est dénaturer la Démocratie. Est une supercherie.
    C'est honteux!
    Voter pour, soit disant, l'adversaire de toujours, est se prostituer politiquement.
    C'est qui a fait la Gauche, en votant Chirac.
    Pourquoi personne ne soulève cette vérité?
    Drôle de démocratie la française...
    C'est une démocratie d'intérêt:
    un coup c'est toi, un coup c'est moi.
    C'est blanc bonnet et bonnet blanc.
    Jacques Bourdin, la vrai alternance n'existe pas en France.

  • justce31
    justce31     

    Comment voulez vous que Mélenchon soit crédible de dire des abérations pareilles ? "il n' y' a pas de problème avec l' islam en France", je ne parle pas de cette contradiction avec Marine Le Pen c' est évident, mais, Il est en compléte contradiction avec une majorité de Français qui à 68% pense le contraire, il n' arrive que convaincre que lui même, en est il conscient ??..Autre contradiction de ce personnage, il reconnait avoir soutenu Maastricht et dit avoir fait une erreur et malgré cette erreur, il persiste et signe pour continuité de l' Euro et rester dans la Communauté Européenne..Qu' est que c' est que ce méli-mélo, Mélenchon ? Où c' est oui où c' est non ?...Avec son verbe haut, insultant et méprisant envers une catégorie de Français qui n' ont pas voté le programme commun à l' époque, insultant aussi, sur les journalistes quand ils posent des mauvaises questions aux ouvriers et pour lui même, il est vrai que c' est plus facile de reagir comme cela que de trouver des solutions aux fermetures d' usines et du chômage des travailleurs... Si Mélenchon arrivait à se rendre compte que ces excitations gestuelles, ces agressivités stériles le déservent dans ces débats, à part de passer pour le clown de service, on ne l' écoute pas, on attend le "clash" cela fait rire les Français.. La France qui travaille ne veut pas d' un régime communiste d' extrême gauche, si, pardon 5% tout juste de payer ses frais de campagne, "tout çà pour çà" comme dirait Lelouch... Ce sera 100% Marine Le Pen en 2012...

  • CHRISTIAN RCRD
    CHRISTIAN RCRD     

    pas de charges sociales jusqu'à 1.6 fois le smic?
    Etrange !! je vais dire ca à mon comptable !!!
    Le suis un petit chef d'entreprise dans le Var, 5 salariés, Je paye l'intégralité des charges sur les salaires à partir du 1er euros au dessus du SMIC. Si je laisse mes employés au SMIC je suis exonéré par M Fillon de 400e de charges sur 1200 mais si je veux récompenser mes employés avec une prime aussi faible soit elle je perd cet avantage. C'est vachement social!!!

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    C'est très curieux que la très grande majorité
    des messages sont en faveur de la droite et que les appels que l'on écoute sur RMC sont ceux des gens de gauche, je suppose car ils passent leur temps à critiquer le gouvernement.
    A mon avis la présidentielle va apporter de sérieuses désillusions a certains

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    Et a Paris Delanoé à attribuer aux fonctionnaires des primes complètement démentielles, dont il dit qu'il va revenir dessus, ceci pour obtenir le renouvellement de son 1er mandats par le vote de ces fonctionnaires (il copie les cocos). La ville ne risque pas de faire faillite tellement il y a d'argent a Paris, et lui d'être mis à l'index comme il est fat systématiquement avec les ville du Frint national

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    malheureusement Mr Bourdin a beaucoup de mal
    à s'attaquer à ceux qui répondent : les Corses, les Taxis, les défenseurs des "pauvres" . Mr Boudin veux circuler tranquillement dans la rue. Malgré tout je l'aime bien.

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    Mélanchon il n'existe que par les journalistes.
    Si on faisait parler les gens "normaux" sur tous les problèmes de la France plus personne l'écouterait. Ce n'est que sur la forme que ces gens là sont invités. Soit des humoristes sans culture, soit des gens haineux comme WEBER
    (qui maintenant baisse sont froc après son émission chez Ruquier) ou Melanchon. Le probleme avec la politique c'est que les gens de gauches son haineux et ceux de droite sont méprisant à leur égard. Et bien souvent le mérpris ne s'exprime pas et c'est pourquoi on entend peut le peuple de droite. Laz haine est toujours sur le qui vive.

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    T'as de la M...e dans les yeux et les oreilles!

  • LEAUDUBAIN
    LEAUDUBAIN     

    Pourquoi dire la blondasse ? T'as vu la "gueule" du Mélanchon.
    Tu crois que les blondasses aurait envie d'un Melancon. Alors respecte les gens...

  • chaudmelon
    chaudmelon     

    vous ne toucherez pas au statut de l'alsace lorraine!!!!
    ou alors il faudra vous convertir à l'islam....

Lire la suite des opinions (188)

Votre réponse
Postez un commentaire