"Ma mère n'aurait jamais laissé faire ça": Shirel, la fille de Jeane Manson, réfute les accusations de jeux sexuels incestueux avec Richard Berry

Dans la plainte que Coline Berry Rojtman a déposé en janvier, elle explique que la fille de la compagne de l'époque de Richard Berry était présente lorsqu'elle subissait les agressions sexuelles de la part de son père.
Une nouvelle voix dans l'affaire Richard Berry. La famille Berry se divise en clans: ceux qui croient Coline Berry-Rojtman et ceux qui soutiennent son père, l'acteur Richard Berry.. Alors que l'acteur est visé par des accusations d'inceste de sa fille aînée, qu'il récuse et sur lesquelles la justice a ouvert une enquête, dans un contexte de libération de la parole des victimes de ces violences sexuelles, l'une des mises en cause dans l'affaire réfute également les accusations de Coline.
Dans la plainte déposée en janvier, Coline Berry-Rojtman accuse son père de l'avoir forcée à des "jeux sexuels" lorsqu'elle était enfant, en compagnie de sa belle-mère de l'époque, la chanteuse Jeane Manson. Elle assure ainsi avoir vécu "des dizaines de fois" entre ses 6 et 10 ans à ce "jeu de l'orchestre" durant lequel elle était amenée à toucher les "organes sexuels [de son père] et ceux de sa partenaire", précise la plainte.
>> A LIRE AUSSI - Richard Berry accusé d'inceste par l'une de ses filles: ce que l'on sait
Elle explique également que la fille de Jeane Manson était présente lorsqu'elle subissait les agressions sexuelles de la part de son père. Shirel Sayegh, aujourd'hui âgée de 42 ans, dément les accusations portées à l'encontre de son beau-père.
"Elle a dit que j'étais dans la chambre avec eux, je suis donc le seul témoin, résume Shirel Sayegh Djaoui. J'avais donc 6 ou 7 ans et je peux vous dire que rien de tel ne s'est passé. Jamais ô grand jamais. J'ai une mère qui est très protectrice qui n'aurait jamais laissé faire ça, et puis moi je ne m'en souviens pas. Si j'avais senti la moindre chose de perverse ou qui n'allait pas, je m'en serais rappelé. Ce serait imprimé en moi".
L'enquête préliminaire est ouverte depuis le dépôt le 25 janvier d'une plainte par Coline Berry, 45 ans, dénonçant "des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur". Elle a été confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM). Selon une source proche du dossier, la plaignante, née en 1976 de l'union entre Richard Berry et l'actrice Catherine Hiegel, n'a pas été entendue.
Richard Berry, 70 ans, conteste en bloc les accusations et a martelé dès mardi: "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes".
Votre opinion