En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron annonce une loi contre les "fake news": un futur texte inutile?
 

Lors de ses vœux à la presse, Emmanuel Macron a annoncé une loi pour lutter contre les "fake news" en période électorale. Le chef de l'Etat veut obliger les plateformes internet à plus de transparence notamment sur les contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • spirou
    spirou     

    Macron est déjà dans l'objectif de sa réélection . Il commence a mettre en place une sorte de protection personnelle

  • spirou
    spirou     

    Pas étonnant que Hulot soit pote avec l'éolienne en chef . Macron brasse du vent avec un talent inégalable . La mise en scène est grandiose face a des médias sous le charme

  • jdar97
    jdar97     

    Cela s’appelle noyer le poisson ou encore enfoncer des portes ouvertes.
    Pendant ce temps là,le chômage gangrène le pays.
    Cela va finir par se voir qu’ il ne suffit pas de communiquer et d’avoir les médias dans la poche.

  • domeo
    domeo     

    Après toutes ces annonces allez vous vous attaquer au fléau du chômage ? De nombreux jeunes diplômés restent sur le carreau sans pouvoir de loger faute de CDI (les logement en locations sont souvent refusés dans le cadre d'un CDD). Avant de parler d'installation des téléphones dans les cellules de prison ne croyez vous pas que le chômage doit être traité en priorité ??? Je sais que ce problème est inconnu par nos chers politiques qui ont un carnet de relations bien fournies pour leurs chérubins....

  • LeBoher
    LeBoher     

    Il a peur qu'on lui fasse subir le même sort qu' à François FILLON. Toujours rien de prouvé à ce jour, pas d'inculpation à ce jour, et qui le vit très bien sans penser à notre sort c'est François FILLON. Bonne chance à lui !

Votre réponse
Postez un commentaire