"Macron est en train de vous endormir avec la fin des clivages. Pour moi, la Droite et la Gauche, ce ne sera jamais la même chose!"
 

"Emmanuel Macron est en train de vous endormir avec la fin des clivages. Pour moi, la Droite et la Gauche, ce ne sera jamais la même chose!", dit Eric Brunet. D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Macron est en train de vous endormir avec la fin des clivages. Pour moi, la Droite et la Gauche, ce ne sera jamais la même chose!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sebbsnow
    sebbsnow     

    Bien entendu que la droite et la gauche ne seront jamais la même chose mais je pense que pour faire avancer la France il faudra bien aller au delà des clivages. Le soucis est qu,en France on ne connaît pas le compromis. On aime l’opposition (d’ailleurs c’est comme cela que s’appellent les groupes hors gouvernement dans les institutions). On peut opposer des idées politiques mais mettre des étiquettes est bien français alors que l’avenir est bien entendu de mettre ensemble des’personnes qui ont ENVIE de ramer dans la même direction même si ce n’est pas exactement vers la droite ou la gauche. En France quand il y a 2 clans, ils se tournent toujours le dos et pensent qu’ils doivent d’opposer pour exister.

  • Vinals
    Vinals     

    Jupiter va réaliser qu'il y a bien une droite et une gauche dans quelques mois.... Les LR et le PS vont se redresser et les " en marche " vont rapidement souffrir dans leur circonscription et sur les marchés le dimanche matin.

Votre réponse
Postez un commentaire