Macron est-il désormais le favori pour la présidentielle?
 

Macron est-il désormais le favori pour la présidentielle? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! Macron est-il désormais le favori pour la présidentielle?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Falila Richeber
    Falila Richeber     

    les gens ne sont stupides au point de ne pas savoir d'où sort macron et que c'est le poulain de holland.

  • Falila Richeber
    Falila Richeber     

    bravo pour demander et surtout poser la question.

  • max trickle
    max trickle     

    Avec les 3776 pages de couvertures, 365 heures de passage téle et de rabachage mediatique et x dizaines milliers de marcheurs Macron se prend une bifle dans un sondage... 23 pour cent de oui... lol... Non macron n est pas le favori de la presidentielle, seulement celui d Attali Minc Drahi et consorts. Le candidat du système... arrêtez de nous saouler avec cet imposteur, la propagande ne fonctionne plus... Macron...ni de droite ni de gauche... mais quel carnaval...mieux qu à Rio...

  • dragon29100
    dragon29100     

    l'électorat en cette période est trop volatile , et toute prédiction serait prématurée

  • Roger Bouchaud
    Roger Bouchaud     

    Comment peut-on avoir le cynisme de nier la culture française, d' insulter la France en qualifiant sa colonisation de crime contre l'humanité, de mépriser le peuple de France en le décrivant comme une population d'ivrognes incultes. Les Français en ont assez d'être des moutons que l'on tond sans vergogne.

  • Bajul
    Bajul     

    Pauvre Bayrou !! Que ne ferait t'il pas pour exister ??? La seule solution c'était de courir après celui qui est sensé gagner pour avoir une reconnaissance , un poste je veux dire ....Macron ne le sait pas encore mais il accueille avec des fleurs celui qui le fera perdre ......

  • Marie Domenech
    Marie Domenech     

    Non Macron n'est pas le favori de l'élection

  • hrotulf
    hrotulf     

    Bonjour,

    on peut ne pas aimer Bayrou, mais il faut arrêter de reprendre les vieilles attaques des Sarkozystes aigris le traitant de traître, d'opportuniste ou de girouette.
    Il a au contraire toujours été cohérent au centre, ce qu'il a d'ailleurs payé cher, là où l'UDI par exemple est allé à la soupe.

    Parler du clivage gauche/droite n'a aucun sens, ceux qui continuent à le faire sont soit de mauvaise foi, soit totalement dépassés.

    Par pitié décryptez les idées des candidats pas leur paraître, surtout en reprenant les plans comm' de leurs adversaires.

    max trickle
    max trickle      (réponse à hrotulf)

    Quelles idées? Le programme qu ils vont appliquer c est celui des GOPÉ de Bruxelles... leurs propositions c est de la poudre aux yeux... et ce de Melenchon à Le Pen... Les francais n ont plus les manette de rien...

  • stephane cassin
    stephane cassin     

    bonjour, est ce que bayrou avait bien ses 500 signatures ou est ce que c est une façon de sortir par la grande porte ??

    Christian Brunet
    Christian Brunet      (réponse à stephane cassin)

    Macron, la marionnette envoyée par la finance.

Votre réponse
Postez un commentaire