× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La majorité met en garde jean-louis borloo
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs dirigeants de la majorité se sont élevés lundi contre la possible candidature de Jean-Louis Borloo à l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fifa
    fifa     

    BOORLOO IL FAUT Y ALLER IL FAUT BATTRE LR

    PRESIDENT MENTEUR QUI DISAIT JESERAIS LE PRESIDENT DU POUVOIR D'ACHAT..JE SUIS A LA RETRAITE ET JE GAGNE DE MOINS EN MOINS AVEC

    45 ANS DE VERSEMENT SALUT A TOUS

  • nostro
    nostro     

    Et son programme ?.. Le retour en l'an 1900...

  • chanchanbleue
    chanchanbleue     

    L'auteur de l'article confond la majorité et les petits chefaillons de l'ump qui nesupportent pas que quelqu'un puisse penser autrement que rpr. Vivement que l'on revienne à une cohabitation.

  • ankhyone
    ankhyone     

    Je l'ai écouté sur RMC... J'ai aimé son tacle sur Joffrin qui passait ses vacances avec son père (gestionnaire de fortune) ami de JM Le Pen... Cela explique son comportement sur France 2 : aurait-il du mal a assumer son passé ?

    Bref, en 2012, c'est le parti de la France contre celui du mondialime...

  • Intemporel
    Intemporel     

    vous l'avez écoutée, la marinette, elle était l'invité des G.G, égale à elle-même, je vous le dis, moi, elle va faire un carton, en 2012, cette petite! pas un mot plus haut que l'autre, elle est incisive, pondérée, et quand il faut l'ouvrir, elle l'ouvre! du grand art. Il lui manque un peu d'expérience, cette petite, mais elle est honnête,, elle regarde les gens dans les yeux, et elle dit ce qu'elle pense. Elle en a dans le pantalon, c'est ce qui nous manque. 2012, année de la femme. je voterai pour elle

  • ankhyone
    ankhyone     

    Il essais surtout de faire réélire l'UMP !
    Il veut peut-être entrer au Club "Le siècle" qui regroupe la caste UMP-PS-Médias-CAC40 ??

  • montoya
    montoya     

    Ce n'est pas de la faute de Borloo si sarko se prend une veste (plutôt un manteau)L'UMP n'a qu'à présenter un candidat valable et crédible.

  • ullysse
    ullysse     

    Comme ils s'attendent à une "veste" pour N.Sarkozy,le coupable ce sera Borloo mais surtout pas leur patron.

  • odine
    odine     

    Marine le dit elle même, elle fera appel a la gauche et à la droite pour "diriger" comment pourra-t-elle le faire seule ? et si elle ne trouve pas d'appuis que se passera-t-il ?
    Dès que vous prononcez le nom de Marine LP vous imaginez qu'elle aura les coudées franches mais pas plus que les autres malheureusement. Elle ne manquera pas d'opposants.
    Des idées elle n'en manquent pas mais l'application de ces dernières c'est une autre histoire et ce n'est pas une critique.

  • PatDu22
    PatDu22     

    patience...en 2012 l'ump ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire