× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La majorité présidentielle au bord de l'éclatement ?
 

Créée en 2002 pour unir les familles de la droite, l'UMP menace d'imploser sous le poids de divisions et de contradictions qui nourrissent le scénario d'une défaite de la majorité à la présidentielle de 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • babache
    babache     

    tous des truands tous a vouloir le fauteuille du roi tous a vouloir profiter des biens de l etat c normal qui ne voudrait pas profiter des bien fait de l etat PAS UN NE VAUT LE COUP.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Déjà une belle réussite de Mme Le Pen. Mettre la pagaille à l'UMP. Le PS et ses alliés ne vont pas bien non plus, ils se bouffent déjà le nez pour les postes. Chez ces derniers, c'est "touche pas à mon poste".

  • JMB83
    JMB83     

    On ratisse très large , de l'extrême droite à l'extrême gauche avec dans le parti une mouvance à droite , une au centre, une à gauche .Seul critère exigé d'adhésion avoir la conviction d'avoir été pris pour une cruche .

  • rene75
    rene75     

    vous les députés ump, vous êtes mal barrer, va falloir trouver une porte de sortie, en laissant un poste bien rémunéré et tous ses avantages liés à ce dernier, va falloir vous faire une raison. PS : encore merci, d'avoir voter merdiquement la réforme des retraites entre autre par exemple, et aussi..............

  • will13
    will13     

    A force de poser la question, vous allez finir par y croire!!!^^

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    L'UMP va imploser en s'éparpillant vers le fn ou les centristes, Sarko a réussi l'exploit en 4 ans de se faire détester de la population mais aussi de son propre parti, il est trop fort!

  • 20122012
    20122012     

    Ils ont un bilan négatif depuis 2007 avec leur grand réformateur libérale sarko I et nous ressorte le coup du grand méchant FN, car ils n’ont pas autre argument pour justifier leur échec comme d’habitude

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Je ne suis pas électeur du FN, mais je trouve scandaleuse la façon dont ce parti, qui n'a rien d'illégal puisqu'il n'est pas interdit, est traîté, ainsi que ses électeurs. Si de plus en plus de gens se tournent vers le FN, c'est tellement la déception est grande, tant à l'égard d'une droite qui n'a pas tenu ses promesses, que d'une gauche qui ne cesse de mentir et de nier la réalité sur l'insécurité et la violence, en grande partie liées à une immigration incontrôlée. Alors au lieu de stigmatiser et d'insulter les électeurs du FN, les partis soit disant "républicains" seraient bien inspirés de se remettre en question.

  • marinelaseule
    marinelaseule     

    No problem ... LES CHIENS ABOIENT et LA CARAVANE PASSE !!!!
    L'heure est venue, la caravane de MARINE sera a l'heure !!!!

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    Qui pleuvent sur le FN ets ses electeurs Aujourd'HUI une certaine humoriste dénommée SOPHIA ARAM à traité sur une radio concurrente
    les électeurs du FN de "Gros C...s" quand il n'y a plus que les insultes c'est que l'on est à cours d'arguments et d'idées pour contrer son adversaire de plus ces insultes ne font que renforcer la motivation des gens du FN Pour 2012 L'UMP les carottes sont cuites et pour plus tard de nombreux députés UMP vont "sauter"
    Qui sème le vent récolte la tempête.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire