Manchester United-PSG: "Il faut avoir confiance", les supporters parisiens y croient
Le PSG affronte ce mardi soir l'équipe de Manchester United de Paul Pogba et Anthony Martial sur sa pelouse, le stade de Old Trafford. Un PSG affaibli en l'absence de la star brésilienne Neymar, de l'attaquant Edinson Cavani mais aussi du défenseur belge Thomas Meunier, tous trois blessés.
Le PSG arrive fragilisé sur la pelouse de Manchester United ce mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Des trois vedettes de l'attaque parisienne, la fameuse "MCN" (Mbappé-Cavani-Neymar), il n'y aura que Kylian Mbappé à Old Trafford. Le latéral droit Thomas Meunier sera aussi absent, au repos pendant une semaine après une commotion cérébrale.
Mais les supporters parisiens veulent y croire, à l'image de Fabrice et Urielh qui avaient acheté leur billet d'avion pour Manchester avant même d'avoir leur place. Fidèles supporter du PSG, ils ont déboursé plusieurs centaines d'euros pour voir Paris sur la pelouse de Manchester United. Comme une évidence pour Uriel maillot bleu et rouge sur les épaules:
"Ça coûte d'être supporter mais en fait, pour nous, ce n'est pas simplement un match, c'est un ensemble. Ce qui est intéressant, c'est découvrir les villes, les stades. On a, je l'espère, le sésame qui va nous ouvrir les portes des quarts de finale".
"On va être derrière notre équipe pendant 90 minutes"
Les deux amis sont confiants. Ils voient une victoire de leur équipe, ou, a minima, un match nul. Malgré les blessures des cadres, Fabrice qui ne rate aucun déplacement du club en ligue des champions depuis 2012, veut y croire: "C'est compliqué quand on a nos deux leaders d'attaque qui sont absents. Mais il faut avoir confiance, il y a des joueurs comme Mbappé, Di Maria. On va être derrière notre équipe pendant 90 minutes, on va tout donner. Et quand on est supporter, on suit notre équipe à fond".
Les deux supporters comptent bien donner de la voix à Old Trafford et pousser leur équipe.
Votre opinion