En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestants devant la mairie de Yerres, samedi 29 avril.
 

A Yerres, en Essonne, la ville dirigée par Nicolas Dupont-Aignan, des habitants se sont rassemblés devant la mairie ce samedi matin pour dénoncer l'alliance passée avec Marine Le Pen. Julien Sol, Yerrois à l'initiative de la mobilisation, explique sur RMC.fr en quoi les habitants "ne veulent pas être assujettis" à la décision de leur maire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gochexit
    gochexit     

    Manif de quelques zonzons qui n'ont jamais voté Monsieur Dupont-Aignant.
    Ces personnes préfèrent sans doute encore 5 années supplémentaires de ce calamiteux quinquennat et commencent à se demander si le fils adoptif d'Hollande aura autant de voix que les "sondages" lui attribuent.

    chopine
    chopine      (réponse à gochexit)

    LOL ;
    Et l honneur disparu vous en faites quoi?

  • gochexit
    gochexit     

    Manif des quelques zonzons qui n'avaient pas voté Monsieur Dupont-Aignan, des roses rouges ou vertmeils disqualifiés après la démonstration de ce calamiteux quinquennat

Votre réponse
Postez un commentaire