× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Au premier tour des législatives, Jack Lang est arrivé en tête avec 37,5% des voix
 

A Saint-Dié, dans la 2e circonscription des Vosges, Jack Lang se retrouve face au député UMP sortant Gérard Cherpion. Si le candidat PS est arrivée en tête au 1er tour des législatives, son avance est minime. Le soutien du ministre de l’Intérieur pourrait peser dans la balance.

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • papewa
    papewa     

    72 berges et ca continue a s,acrocher vermine!!

  • Chris 5
    Chris 5     

    Vous savez pourquoi il change tout le temps ? C'est tout simplement parce qu'il n'y va jamais ou presque à l'assemblée une fois qu'il est élu. Regardez sa présence sur www.nosdeputes.fr et vous verrez que lui ainsi que Hollande d'ailleurs n'ont pas brillé par leur présence et leur participation par contre ils étaient comme les autres aussi bien rémunéré...

  • kerval
    kerval     

    Manuel Valls, de la communauté organisée, au soutien du pédocriminel Jack Lang, lui aussi de la communauté organisée d'ailleurs.

  • test125
    test125     

    des mêmes tronches de touristes inusables qui ne servent à rien !

  • nico1972
    nico1972     

    Lang du renouveau dans la politique française ce type devait être au moins dans le rpima avec tous les parachutages qu'il a au compteur c'esgt une honte..

  • kiké pascontent
    kiké pascontent     

    Alors Ministre de l'intérieur, avec tous les problèmes à l'heure actuelle...même pas grave, petite virée dans les Vosges !!! On croit rêver, euh pardon CAUCHEMARDER ! Petite question, c'est le PS qui prend en charge le déplacement, ou...nous ???? Ecoeurant, affligeant, et REVOLTANT !!! Manu, va faire ton job de ministre !!!

  • Ooooh-Peo
    Ooooh-Peo     

    Jack Lang aura bientôt fait le tour de France des circonscriptions. A 73 ans on pourrait penser qu'il peut arrêter cette course effrénée à la députation. Mais où ira-t-il en 2017 à 78 ans?

  • ETOC
    ETOC     

    Manuel Valls connait-il l'histoire d'Emmanuel Verdier?

  • pouyou
    pouyou     

    oh non pas lui !!!
    et honnêtement vu le bordel qu'il y a en France Valls n'a pas le temps de s'occuper des législatives qu'il aille plutôt s'occuper des victimes!!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Votre travail est donc terminé M VALLS, il n'y a donc plus de travail dans la police, il n'existe plus de problèmes dans les cités, plus de voleurs et d'assassins pour que vous perdiez votre temps à aller soutenir les uns et les autres ? C'est vous qui paierez les frais, salaires indemnités compris, de cette escapade à soutenir J LANG lequel, je l'écris en passant, lui aussi était passé à droite sous N SARKOZY !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire