× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Manuel valls favorable sous condition à la "règle d'or"
 

PARIS (Reuters) - Le député Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste pour la candidature à la présidentielle, se dit favorable à la "règle...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Magouilleur sous le régime DSK pour le compte de la bourse ! Tu les auras plus les 4000 points; écoute moi; si tu fais ça; tout s'écroule !

  • fixationnn
    fixationnn     

    C'est le plus réaliste des socialo. Malheureusement pour lui, l'électorat ignorant gauchiste vote pour un candidat qui promet mont et merveille, comme les 101 propositions de Mitterrand qui ont coulé le pays, en faisant explosé la dette.

  • DRAREG
    DRAREG     

    L'extrème droite reprend souvent la vieille antienne des socialistes complices des fachistes pendant l'occupation. L'extrème droite oublie toujours de préciser que ces socialistes avaient trahi dupuis fort longtemps leur parti pour rejoindre ou fonder des groupuscules fachistes. Mr Valls après d'autres comme Mr Besson en est un autre exemple. Ses propos ne concernent que lui, et son propre parti se demande ce qu'il fait encore au prarti socialiste. Il serait évidemment plus sain qu'il rejoigne Mr Sarkosy au lieu d 'être un traitre de service.

  • ullysse
    ullysse     

    Il n'y a pas à s'inquiéter,il est ultra-minoritaire dans son parti.Les primaires en apporteront la preuve.Heureusement!Mais il va être reçu en grandes pompes à Matignon pour montrer un socialiste"constructif" avec les idées de N.Sarkozy.

  • Rebel33
    Rebel33     

    arrêter une fois pour toutes de prendre des décisions à but clientélistes si mauvaises pour l'état des finances du pays et que l'Etat paye enfin ses dettes à la sécu !

  • QACQ
    QACQ     

    3regle d'or" oui mais suppression de tous les cadeaux fiscaux en contrepartie fait par ce gouvernement, ce que l'UMP ne fera pas !

  • Rebel33
    Rebel33     

    ...franchement il faut arrêter une fois pour toutes de prendre des décisions à but clientélistes si mauvaises pour l'état des finances du pays. (Tva restauration, bouclier fiscal, niche Copé,) De plus l'Etat ne règle jamais sa dette à la sécu suite aux allègements de charge ...ça personne ne le soulève .

  • pulz
    pulz     

    il doit y avoir une erreur ??? MMR VALLS s'est trompé de partie politique

  • TTcbis
    TTcbis     

    tes chiffres sont exacts et non contestables. juste une petite chose qui je pense ne t'aura pas échappé: Le monde traverse la plus grande crise financière depuis 1929, il n'y a plus d'argent dans les caisses, il faut bien trouver des sous pour financer le fonctionnement du pays.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Des exemples : des sénateurs et députés qui bénéficient toujours de statuts spéciaux de retraite malgré les caisses publiques vides, le scandale du Traité de Lisbonne, Lampédusa et l'impuissance européenne, etc... Les français sont-ils si fatalistes et résignés pour qu'ils restent sans réaction subissant tout et n'importe quoi ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire