× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen dénonce le "chantage" de françois fillon
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a dénoncé mercredi le "chantage" de François Fillon, qui a estimé que l'élection du socialiste François Hollande à...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • citoyen48
    citoyen48     

    UMP et FN même chanson !

  • rooobert
    rooobert     

    Vous me faites tous PEUR! Que de pleurs avant les elections! QUE DE PLEURS APRES LES ELCTIONS. Mais ce sont toujours les memes qui les provoques!!!!

  • docsnake
    docsnake     

    mais oui, un combat de cours d'ecole sur fond de survie de notre pays, affligeant, écoeurant.
    du balai, ces methodes n'ont que trop durée.
    les français doivente prendre leur reponsabilité et voir ou est le vrai totalitarisme.

  • Francais de Coeur
    Francais de Coeur     

    Marine,
    JE T AIME !
    Gros bisou de Lyon !

  • ricks
    ricks     

    je suis farouchement contre marine le pen , son programme ce qu'elle représente, mais là je ne peux qu'abonder dans son sens. Les déclarations de fillon sont bien l'aveu que la finance dirige, fait et défait les gouvernements à son gré. Une telle déclaration de fillon montre bien qu'il n'aura été qu'un petit premier ministre d'un petit président.

  • wylroy
    wylroy     

    Il tue notre démocratie. Le gouvernement nous fait du chantage, il veut répendre la peur ! Les marchés financiers vont faire profil bas quand on va leur faire comprendre qu'on n'est plus dans la magouille ! car ils sont en train de nous affaiblir et ce sera peut-être irrémédiable !

  • jjh
    jjh     

    marine fait fause route en combattant sarko et non le bisounours de hollande et ça clique

  • allez hop du vent
    allez hop du vent     

    Marre de l'ump et du ps ils ne font rien avec eux que du bla bla bla c'est de pire en pire

  • lolo the white
    lolo the white     

    ... je me suis trompé. Mais uniquement sur un point : je trouve en effet la sortie du Premier Ministre assez honteuse et de très bas niveau. "Attention si vous votez la Gauche la spéculation va vous manger tout crus ! vous deviendrez Grec ou Espagnol !" Mais quelle honte pour un homme politique de ce niveau, certes asservi et émasculé comme Premier Ministre pendant 5 ans, de tomber si bas dans des techniques aussi ouvertement faibles et puérils. Et je le dis avec un goût amer car je cite Marine Le Pen, mais "quel aveu d'impuissance" face à la spéculation, et quelle invitation à sombrer dans l'extrême, qu'elle soit de gauche ou de droite. En tous cas une manoeuvre qui affiche clairement le mépris de la Droite pour les Français (et pour leurs capacités d'analyse et de jugement, mais une condition sine qua non du projet de ré-élection du Grand Illusionniste, alors...) et qui n'élève pas un homme politique que j'estimais jusque là... A croire qu'à force de répondre à la Voix du Maître, on finit par en prendre les accents, dommage...

  • drire
    drire     

    EXCELLENT encore une fois..bravo

Votre réponse
Postez un commentaire