× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen attend une réponse de l'ump sur les législatives
 

Marine Le Pen a demandé jeudi à Nicolas Sarkozy et à Jean-François Copé une réponse claire sur ce que l'UMP ferait en cas de duel entre des candidats du PS et du Front national aux élections législatives de juin.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vd1984
    vd1984     

    Message à tous les élécteurs du FN, je suis aussi éléctrice du FN et en lisant vos com je m'apperçois que nul d'entre vous ne reflechissent à long terme. Certes Marine et nous même ne portons pas sarko dans notre coeur mais pensez à une chose les amis LE VOTE DES ETRANGERS AVEC HOLLANDE!!! Les etrangers ne voterons jamais pour marine et nous n'obtiendrons plus un tel score!!! Alors moi je pense qu'il faut laisser encore 5 ans a sarko et ensuite marine pourra exploser son score, SANS LES ETRANGERS!!!! Sarko ne fra pas mieux que ces 5 dernières années, c'est sure. Reflechissez bien car si les étrangers votent nos voix seront dissous. Pensez bien que 40 millions votent et nous sommes 65millions, donc faites le calculs (sans les mineurs), ya encore plus d'etragers qui votent pas que d'élécteurs du FN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    C EST QUE SARKOZY A DEJA PERDU ET IL NE LE SAIT PAS,PAS D ACCORD AVEC MLP IL SE SABORDE ADIEU NICOLAS

  • euromerde
    euromerde     

    Que la consigne de vote de Marine soit : Votez PS (même si le dire lui coute cher) ce serait l'explosion de l'UMP.. A méditer...

    Je pense que cela lui rapporterai plus qu'une consigne de vote blanc.. ensuite elle s'occupera des legislatives...

Votre réponse
Postez un commentaire