× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen: «Claude Guéant a traité le FN de nazi»
 

Invitée ce jeudi de RMC/BFMTV, Marine Le Pen a estimé que Claude Guéant avait traité le Front national «de nazi». Le ministre de l’Intérieur avait qualifié dimanche dernier le FN de parti «nationaliste» et «socialiste».

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • vanouk
    vanouk     

    Bien sur elle fait que geindre.Si vous pensez qu'il n'y a pas le quoi??.Monsieur Hollande et Monsieur Sarkozy sont plus gais c'est sur.Pour nous parler de leur programme (rattrapage) de 30 ans d'erreurs et de belle vie.Pour eux bien sur.Des gens pour qui l'essentiel est la place.La bonne place.Quand je pense a De Gaule
    surement le seul vrai président Français qu'on est euent.Il était là pour son pays.C'était un devoir pour lui.Et pourtant ils en parlent les autres de leur devoir; de leur France; de leur patrie.Ils me font gerber a chaque fois.Ils essaient de nous faire croire qu'ils veulent la place toujours avec un coté patriote.Par patriotisme et devoir.PFFF!!.Ecoutez les bien.
    Au fait combien de faute??? ca va vous arrivez a me lire??.

  • vanouk
    vanouk     

    D'accord avec vous.J'ai marre des promesses de (tout le temps les mémes) qui comme aux épreuves sportives se passent et se repassent le relais. Tout les 5 tout les dix ans suivant l'humeur.Je ne veux pas pour 2012 d'une copie de Nicolas Sarkozy.A la botte de Bruxelle et des banquiers de l'europe.(et qu'elle europe) bravo!!!.je veux un vrai changement et pour la premiére fois je voterai pour le front nationnal.La France étouffe est étranglée de magouilles de copinages et de lacxisme.

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    N"a pas de problème autre a regler plutôt que de s"occuper du fn????

  • unitespe
    unitespe     

    J'espère qu'elle aura ses 500 signatures !
    Elle seule est lucide sur le devenir des français et de la France, l'UMPS avec l'approbation des médias
    nous plongeront dans les abysses.
    Pour ma part, si elle est évincée, je dis bien évincée, je n'écouterais plus aucune radio française, pas plus que les infos télévisés et je boycotterais tous les films où figureront tous les artistes bobos gauchos socialos, si 30% des français (pourcentage donné dans les sondages pour MLP)me suivent jusqu'aux législatives ce sera très bien, cela prouvera que 30% des français veulent un changement radical et nous les aurons au tournant tous ces anti-démocrates !

  • pelayo
    pelayo     

    c'est sur, sark0 c'est pas le pouvoir qui l’intéresse...

  • Oryzyu
    Oryzyu     

    « Il a l’indignité de nous traiter de nazi, mais il n’a même pas le courage de le dire.»

    Il l'aurait dit il aurait été poursuivi pour diffamation, elle ferait mieux d'arrêter de se foutre de la gueule du monde et révéler sa vrai motivation, le pouvoir ! Le reste ne sont que des "idées" moyen basique de manipulation.

  • DUBAS
    DUBAS     

    Merci de relatez des faits sur ses propos agressifs et orduriers.

  • bibs
    bibs     

    C'est normal que vous ayiez du mal à obtenir des signatures.
    Vos propos sont perpétuellement agressifs et orduriers.

  • c'est trop injuste
    c'est trop injuste     

    On nous ppose des questions sur notre programme , c'et trop injuste sniff

  • HELENE24
    HELENE24     

    La communication non verbale est celle du regard et de la gestuelle, ce qu'apprend tout Homme de communication ; MR BOURDIN nous le démontre d'ailleurs de façon flagrante ce jour : sa gestuelle face à Mme LE PEN, son regard très serré, incandescent, EXPRIME qu'il l'exècre, plus que tout et toute autre!Sa méthode est celle générale de tous les médias qui lui mènent un INTERROGATOIRE, et ce EN APNEE, afin de la coincer et de la limiter aux poncifs entretenus sur le FN (immigration, etc) au cas où elle affirmerait aux citoyens des faits, des évènements en cours ou très proches que d'autres se gardent bien d'évoquer. Je m'exprime ici LIBRE ET INDEPENDANTE de tous
    partis et religions, MAIS AVEC CLAIRVOYANCE comme bien des personnes ce jour. Ce n'est pas là l'idée que je me fais de l'Honnête Homme qui a déserté les médias depuis longtemps;
    Respectueusement aux auditeurs de MR BOURDIN, à MR BOURDIN et à RMC.

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire