× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen : « Le 6 mai, je voterai blanc »
 

La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré à l’issue du défilé de son parti qu’elle n’appellerait à voter pour aucun des deux candidats présents au second tour.

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    Trop de fautes d'orthographe... relisez!

  • Valmy62
    Valmy62     

    Les Neuneus vous disent M...!

  • CM732
    CM732     

    Le Front "Ripouxblicain"... NON Merci! je préfère le Rassemblement des Patriotes...

  • CM732
    CM732     

    Pour les élections législatives, il s'agit de faire barrage aux candidats de la gauche socialiste et de l'extrême gauche qui veulent brader la Souveraineté Nationale. En effet, donner le droit de vote aux étrangers marquerait la fin de la Souveraineté Nationale. À une autre époque, une telle décision aurait été assimilée à un crime de haute trahison... L'urgence, c'est de refuser toute compromission sur cette question et d'exiger, le cas échéant, la tenue d'un référendum. Il faut donc un engagement clair des 2 candidats sur la question du référendum avant tout vote en faveur d'un des deux candidats résiduels...

  • citoyen48
    citoyen48     

    Une preuve de + les citoyens qui votent FN n'écoutent pas ce que dit Marine et gardent les thèses de JM.

  • V@lence
    V@lence     

    Descend de ton bateau et viens voir ce qu il se passe sur la terre ferme. Voter blanc c'est voter MOULANDE. Mais les legislatives tu vas te prendre la vague en pleine G****. Arrete de ramer t es sur la plage.

  • rep2012
    rep2012     

    "C'est bien..."
    "Bon toutou, va chercher..."
    ça vous arrive de réfléchir avant de voter? Ou vous obéissez aux ordres qu'on vous donne comme des bons chiens fidèles?

  • CM732
    CM732     

    HOLLANDE, c'est l'indécision, l'inexperience et l'incompétence. SARKOZY, c'est l'inconstance, l'improvisation et la partialité. Donc, c'est le vote BLANC au 2ème tour de la presidentielle et le vote BLEU MARINE aux législatives du mois de juin...

  • rep2012
    rep2012     

    On s'attendait pas à ce qu'elle vote noir, de toute façon...

  • seb4321
    seb4321     

    Jean 62000 et Orphee 13 je ne sais pas lequel a raison, peut être un peu des deux, peut être un seul, mais ce qui est sur que les électeurs de MARINE doivent se mobiliser pour les législative et nous pourrons être acteur de la vie politique et éviter que tu ai raison orphee 13. Mais si tu as raison avec de telles régularisation notre économie qui est déjà mal ne suivra pas.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire