“Marine Le Pen ne travaille pas, elle a un comportement d’amateur”, tacle Jacques Maillot

Jacques Maillot ne se dit pas surpris par les révélations de Buzzfeed et Mediapart qui montrent le caractère "amateur" de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, notamment lors du débat.
Les Grandes Gueules ont réagi ce lundi aux révélations faites par Buzzfeed et Mediapart dimanche soir. Les deux médias ont révélé des emails et des documents de travail du Front national utilisés durant la campagne présidentielle de Marine Le Pen montrant un certain "amateurisme".
Le fondateur de Nouvelles frontières, Jacques Maillot, n'est aucunement surpris par tout cela. "De toutes façons Marine Le Pen, elle ne travaille pas, juge-t-il. Elle l’a prouvé pendant ce débat. Ce n’est pas une pro de la politique. Je trouve qu’elle a un comportement d’amateur".
"Elle ne pourra plus être candidate à la présidentielle"
"Faut voir quand même la démonstration qu’elle a faite durant ce débat, poursuit Jacques Maillot. A mon avis, elle ne pourra même plus être candidate à la présidentielle. Rappelez-vous ça a été une catastrophe. Elle le reconnaît elle-même".
Ses conseillers sont en effet accusés de l'avoir conseillé à attaquer Macron, même avec de fausses informations. Ce qu'elle a accepté. "Elle a suivi les consignes, et elle a abordé des thèmes qu’elle ne maîtrisait pas. Elle n’aurait pas dû suivre ces consignes. C’est une question respect, je trouve qu’elle a manqué de respect aux électeurs du Front national", conclut-il.