× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen prône un état fort
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a prôné samedi un Etat fort et promis une "révolution bleu marine, blanc, rouge" en présentant son projet pour la...

Votre opinion

Postez un commentaire

170 opinions
  • defevre
    defevre     

    mais oui biensur on va voté pour elle et tout sera magique...arréte faut pas nous prendre pour des veaux et je ne trouve pas ses idées trés clean, c'est assez louche.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    La révolution du bla bla ouai ...!
    Si elle était ce qu'elle pretend ...Y a longtemps que le fn serait au pouvoir !
    Ils nous prennent vraiment pour des veaux ceux la !
    Comme si on se rappelait pas des frasques et des scandales crées par le fn en guise de frein pour laissé le passage à leur potes de droite !!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    J'ai lu son programme et je ne vois aucun chiffre concret face aux mesures annoncées. Par exemple, elle propose d'aider les PME/PMI (qui ont avant tout besoin de trésorerie) mais elle ne dit pas comment elle va le faire et surtout combien est ce que cela va coûter car il ne faut pas oublier que l'encours de crédit des PME/PMI est de 280 milliards d'euros à fin septembre 2011 (soit 20% équivalent de la dette française)

  • Charly boss
    Charly boss     

    Tu dis que mon argument du pétrole ne tient pas la route, et pourtant si. Aujourd'hui il faut 1,35 dollars pour avoir un euro, le change est donc à notre avantage, mais si demain c'est l'inverse, on fait quoi. D'accord il y a aussi le problème de la TIPP mais tant que l'on a pas réglé le prix du pétrole de base on n'a rien réglé

  • damneo59
    damneo59     

    le front national n'est pas l'extreme droite c'est l'umps qui a voulu ça pour differencier et jean marie lepen n'a jamais dementi contrairement a sa fille

  • SURENE
    SURENE     

    A ORANGE ON PLEURE PAS.

  • SURENE
    SURENE     

    expliquez moi comment un parti qui fait peur est aujourd'hui le troisieme parti de france et jamais parti d’extrême droite n'avait connu une telle longèvitè qui fondè depuis 1972 TIENT encore le coup et progresse au fil du temps.

  • Refre
    Refre     

    L'essentiel réside dans l'orientation à prendre qui se trouve être un état fort maître de son avenir dirigé par tous les Français , ce qui est actuellement plus du tout le cas . L'appétit venant en mangeant et à partir de cette volonté d'un société souveraine nous progresserons dans le bon sens . L'europe assujetti aux marchés sauvages n'a pas fini de nous asservir , il faut quoiqu'il en soit sortir de cette infâme libéro-capitalisme qui creuse les écarts et donne droit de vie qu'aux voyous du monde . STOP .

  • bleu france
    bleu france     

    Les villes derigé par le FN pleurent encore,non merci !!!

  • odine
    odine     

    comment se passera le retour au franc et quelle seront les conséquences directes.

Lire la suite des opinions (170)

Votre réponse
Postez un commentaire