En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FN veut la fin de la scolarité gratuite pour les étrangers en situation irrégulière: "C'est puant"

Karim Zeribi
 

Ce jeudi, invitée de l'institut de sondage BVA pour un de ses petits déjeuners "Pop 2017", Marine Le Pen a prôné la fin de la gratuité à l'école pour les enfants étrangers nés de parents en situation irrégulière. Une proposition vivement critiquée par la Grande Gueule Karim Zéribi, ce vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Pourquoi dire sans cesse que l'éducation nationale laisse des jeunes "sur le tapis" !!! Non ce sont eux qui prennent le tapis !! Pour apprendre il faut aller en cours , être discipliné et faire ses devoirs !!!! Ce n'est pas en passant les nuits dehors et en dormant la journée que l'on peut avoir le niveau .......

  • euh la
    euh la     

    Pardon mais : " la scolarité gratuite pour les étrangers en situation irrégulière " n'est pas gratuite . A un bout de la chaîne . Il y a bien quelque qui paie . Et ce quelqu'un s'est le contribuable .

  • pitagore
    pitagore     

    le pen est de sortie avec le pere fouetar

  • pitagore
    pitagore     

    marine le pen veut faire payer aux enfants d avoir des parents clandestin en presensse d un vrai faux pere noell quelle honte

  • pitagore
    pitagore     

    marine le pen veut faire payer aux enfants d avoir des parents clandestin en presensse d un vrai faux pere noell quelle honte

  • chris-off
    chris-off     

    Si j'ai bien compris le raisonnement de KARIM et de JEAN-CHARLES, personne ne doit expliquer les choses qui ne vont pas ?? Nous devons au nom de la république toujours et encore plier sans rompre évidemment pour pouvoir continuer à cotiser !! s'occuper de toute la misère du monde serait devenu un objectif pour faire bien aux yeux du monde entier ?? J'usqu'à quand nous allons nous soumettre au dictat de la bonne parole ??!! Je ne suis pourtant pas FN mais je suis comme beaucoup , en droit de me demander s'il est normal que nos gouvernants successifs continuent impunément à distribuer nos cotisations sans restrictions sous prétexte comme l'avance KARIM que nous sommes LA FRANCE ??!! Le discours est beau et humain c'est sur !! Mais il est expliqué par certains comme étant normal alors que l'évidence est la !!.... Notre pays accueille beaucoup trop d'étrangers et il commence à y avoir embouteillage !!! La morale c'est bien mais si les gens qui défendent cette situation pouvaient aussi essayer de vivre dans notre monde , c'est à dire celui de la réalité , peut être que nous n'en serions pas arrivés à ce point la aujourd'hui !!! Es ce que la morale nous sauvera du réchauffement de la planète, du chômage , de la délinquance ,du terrorisme grandissant , des taxes et impôts toujours payés par les mêmes ?? J'ai vraiment beaucoup de doutes !!!

  • skaia64
    skaia64     

    Notre pays est ruiné ; c'est la faillite dans tous les domaines. L'éducation nationale est devenue un monstre budgétivore qui fabrique de plus en plus d'ignares. Et pourtant, de doux apprentis sorciers veulent loger, nourrir, soigner, éduquer tous les malheureux de la terre qui entrent dans notre France/passoire.
    Cette attitude est irresponsable et dangereuse. Il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou.

Votre réponse
Postez un commentaire