× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen multiplie les attaques contre la candidate écologiste à l'élection présidentielle de 2012 en France, Eva Joly, dont...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • il se moque oh oh
    il se moque oh oh     

    le 01 décembre 2011 à 23h15 par Rédaction de France Info

    Un Facebook musulman sera lancé en 2012

    Des hommes d'affaires musulmans ont annoncé à Istanbul le lancement début 2012 d'un réseau social de type Facebook s'adressant aux musulmans.


    "SalamWorld.com" a pour objectif de promouvoir "le partage des valeurs saines de l'islam" selon Akhmed Azimov, le vice-président russe,de la société créatrice du site.

    Ce nouveau site espère rassembler 50 millions d'utilisateurs d'ici trois ans. Pour y parvenir il proposera divers services comme des consultations sur des questions théologiques sont prévues. Ou encore, ses membres pourront également repérer les mosquées et les boutiques hallal à proximité de leur habitation.

  • moi12
    moi12     

    eva joly présidente de la République alors qu'elle voulait supprimer le défilé du 14 juillet ....c'est à mourir de rire !

  • lyrco34
    lyrco34     

    Plutôt, que de se bagarrer pour n'importe quoi. Il vaudrait mieux se quereller, pour sortir l'Europe des problèmes, car aujourd'hui nous ne sommes plus Français, nous sommes Européen.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Est-elle seulement écolo!!!Son garde du corps DUFLOT doit la conseiller pour l'envoyer au casse-pipe et elle réussit.Maintenant qu'elle a sa 6e circonscription de Paris , DUFLOT doit s'arranger pour qu'EVA fasse le pourcentage le plus bas possible pour que Hollande fasse le maxi au premier tours. (père , mère , candidat et conviction à la poubelle)

  • CJPOL
    CJPOL     

    C'est son silence sur le "tyran-président" de Madagascar qui lui sera reproché, voir sa coopération avec. Son argument qu'elle travaillait pour une firme norvégienne, à l'époque, n'explique pas son manque d'engagement pour dénoncer au monde les abus, on attend toujours son livre sur le sujet.

  • fgeorges
    fgeorges     

    car on peut lui reprocher beaucoup de choses mais elle est intelligente .Marinne ferait bien de ne pas l attaquer sur la francophobie,qui peut passer pour du mepris

  • CiscoAlva
    CiscoAlva     

    On a l'impression que Mme E.Joly est dépassée par les "responsabilités" qui lui échoient.Alors des phrases lui échappent et qui démontre qu'autour d'Elle,rien n'est construit,aucune véritable stratégie n'est mise en place et d'ailleurs "y a-t-il quelqu'un au gouvernail?J'en doute très fortement.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tout cela à cause du 14 juillet qu'elle veut nous supprimer !!
    Quand même la prise de la pastille verte est dure a avaler.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Il y a eut un documentaire sur Marine où elle se revendique intégralement de son père, ne renie rien. Ok alors que pense le papa de l'écologie ? http://www.dailymotion.com/video/x9fu3t_fn-le-pen-europe-ecologique_news

    Ce qui est intéressant, c'est le double langage du FN. A la question croyez vous à l'europe écologique, il commence par répondre un petit oui, et finalement crie un grand NON... L'écologie est la propriété de la gauche (pourquoi ? la droite n'en veut pas...), quant au réchauffement climatique, manifestement il n'y croit pas, bref du Lepen, tel père, telle fille...

  • Lola69000
    Lola69000     

    Que veut-elle au juste ? La mixité sociale ? Le mélange des cultures ? C'est l'anéantissement du sentiment d'appartenance au groupe, la destruction d'un élément indispensable d'identité collective.
    Et qu'est-ce qu'un peuple sans identité ???
    "Les cultures peuvent peut-être se mélanger, mais cela entraîne des pertes, parce qu'une culture est quelque chose d'entier."

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire