× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen reste à un haut niveau dans les sondages pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen n'apparaît plus comme une menace immédiate pour Nicolas Sarkozy mais s'installe dans les sondages à un niveau qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • momo K
    momo K     

    Moi je suis fils d'immigrés et je voterai pour elle. Ca devient n'importe quoi ce pays, ça commence à ressembler au bled. Faut vite remettre de l'ordre.

  • franceternelle
    franceternelle     

    de voir que certains en veulent et redemandent des ces politiques qui nous ont enfoncés depuis plus de 30 ans. Ils ralent mais revotent indéfiniment pour eux...Bêêêêê. PS UMP (et en son temps RPR)
    Moi j'ai envie d'essayer autre chose. Je ne me sens pas mouton.
    Je ne juge pas, moi, un parti qui n'a jamais été au pouvoir, à contrario de l'UMPS que l'on peut maintenant juger largement.
    Donc 2012 sera j'espère quelque chose de nouveau à essayer. 2017 nous laissera le temps de voir si ça valait le coup ou pas.

  • franceternelle
    franceternelle     

    sosotte, sache que dans mon coin, ce ne sont pas des étrangers qui ramasse les poubelles, donc qui se lévent tôt.

    Et le nombre d'étranger qui font de hautes études, comparé au nombres d'étrangers qui se pointe en France, il n'est vraiment pas énorme.Par contre le nombre qui bénéficie de toutes les aides possibles et inimaginables..ça, c'est énorme.. et là, je suis dans le milieu. tu ne pourra pas me dire le contraire.
    Alors comme on dit, il vaut mieux rien dire et passer pour un (e) c..(ne) que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
    a bon entendeur..

  • France64
    France64     

    Et oui que vous le vouliez ou non, elle a de beaux jours devant elle. Lorsqu'on voit le programme du PS, de l'UMP (je ne parle pas des autres) IL RESTE que Marine Le Pen. Jamais j'aurai imaginé voter pour le FN mais plus je regarde autour de moi, ce qu'elle devient la France et que demain nous risquons de nous faire manger tout cru par la Chine bien qu'ils auront les restant étant mangés actuellement l'union européenne ! Et dans tous les cas je constate que Mr Le Pen avait raison en ce qui concerne la rentrée de la France dans l'Europe, sans parler de l'immigration de plus en plus envahissante, sans parler du chômage, de notre pouvoir d'achat depuis 10 ans et j'en passe. Alors étant donné que la gauche n a AUCUNE PROPOSITION PAS PLUS QUE LA DROITE essayons l'extrême droite, elle aura 5 ans pour faire ses preuves, et qui sait ? Si elle n'est pas élue en 2012 elle le sera en 2017 SANS AUCUN PROBLEME.

  • pepele moko
    pepele moko     

    elle seule peut barrer la route a cette immigration qui appauvrie de ce qui reste de la france,alors courage.

  • surfons sur la vague
    surfons sur la vague     

    j ai pas ete sonde comme d'autres.....

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    6 voix de plus pour 2012 quoi qu'il arrive rien ne nous fera changer d'avis trop de dégout

  • cesar75
    cesar75     

    MALGRE LES INJURES ET AUTRES, MARINE SERA AU SECOND TOUR, au peuple français de decider qui
    l'emportera

  • alda340
    alda340     

    Je ne cherche pas la polémique, surtout que toi, tu m'as répondu de façon très courtoise. Et Surtout, je ne défends personne! Dans les faits tu as tout à fait raison. Cependant, qu'elle soit au pouvoir ou non, cela ne changera rien du tout, il y a l'UE qui surveille et qui est garant du principe d'égalité en France (tout comme notre constitution de la 5e république), il y a les grands lobbing des grandes entreprises du CAC40, etc Au début des années 2000, l'extrême droite a été au pouvoir en Autriche, est-ce que cela a changé quelque chose???? Toutes les propositions que fait Marine Lepen sont soit irréalisables (retour au Franc), soit anticonstitutionnelles (l'idée que les étrangers ne profitent plus de la SECU alors qu'ils cotisent autant que les Français). CONCLUSION: c'est une populiste comme les autres, elle ne fera rien de ce qu'elle aura dit. Personnellement, elle ne me fait pas peur, même si elle est au pouvoir, car malgré elle, rien ne changera, elle sera autant tenue par les lois du capitalisme que les autre. Je vous invite à essayer, vous serez encore plus déçus que Sarko. Mais comme c'est quand même la honte pour la France, j'irai voter contre elle, autant que contre Sarko, sans me faire d'illusion ------ Quand allons-nous comprendre qu'il nous faut une autre vision du monde? adieusiatz

  • sosof
    sosof     

    Et d’où tu sort ses chiffres ? du programme du FN ?? donc c'est bon ça doit être vrai alors...
    On reparlera de ceux qui veulent travailler quand toi et tes amis qui se disent français de souche aurai le courage de vous lever à 5h du matin pour aller ramasser des poubelles ou se casser le dos sur un chantier !!!
    Même avec une cuillère en argent dans la bouche vous trouverez toujours moyen de vous plaindre !!! *
    En tt cas tu peu rigoler , moi je rigole ahahahahaha et moi je rigolerai tjs en 2012 quand le pen passera pas ahahahaha

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire