× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Marine Le Pen se veut la championne de la réindustrialisation

Mis à jour le
Marine le pen se voit comme la candidate du protectionnisme et de la réindustrialisation
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen s'est présentée jeudi en championne de la réindustrialisation et d'un "protectionnisme intelligent" face à ses...

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Allez Marine avec toi en 2012 la classe ouvriere est derriere toi

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Allez Marine avec toi en 2012 la classe ouvriere est derriere toi

  • vive la france - vive le front Nati
    vive la france - vive le front Nati     

    eux, c'est pas une ville, c'est carrément la FRANCE !!!!!!!!!!!!

  • ricks
    ricks     

    @RAIMU
    Te faches pas c'est la vérité, le FN a laissé la ville dans un état d'endettement déplorable comme à Toulon et ça a fini devant les tribunaux pour Lechevallier. ça t'emmerdes sans doute mais le FN aussi a croqué

  • ///raimu///
    ///raimu///     

    C'est bien ce que je dit,déblaterer inepties et mensonges,il ne vous reste que ça! VIVE LE FN!

  • RH16
    RH16     

    On les tous vu :"le ps, le ps+pc,le ps+pc+vert,l'udf,l'ump,l'ump+udf+centristes,voyez dans quel état ils ont mis notre pays;vous voulez remettre le ps,ex pc ecolo bonjour les dégats...Pauvres français... vive Marine.

  • francais blanc
    francais blanc     

    Mais piur comprendre son programme faut-il encore le lire et surtout le comprendre. Mais visiblement ça à l'air difficile pour vous.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Pour ma part, je ne sais pas encore où ira mon bulletin. Je pense que nous, électeurs, avons du mal à nous y retrouver dans toutes ces promesses que l'on nous fait depuis des décennies. Pouvons nous, devons nous croire encore à nos politiciens ? Nous allons de déception en déception et aujourd'hui, nous n'avons pas le choix de voter pour le meilleur mais de voter pour le moins pire. La gauche nous emmène vers des promesses qu'elle ne pourra jamais tenir dans le contexte économique de la France et du monde en général. La droite tente vainement de récupérer les voix d'un FN montant et brandissant un nouvel Avril 2002. Il est clair que, le deuxième tour, nous aurons droit une fois de plus au duel UMPS. Ces deux partis se sont appropriés les droits de la présidentielle depuis 40 ans et ne sont pas prêts de les lâcher. Reste que nous, la classe moyenne, allons encore payer pour les pauvres et pour les riches. Car nous sommes trop riches pour être pauvres mais trop pauvres pour être riches. Entre le marteau de droite et l'enclume de gauche. Les autres partis essaieront d'en tirer profit en soudoyant leurs voix aux partis qui leur promettra des concessions. Je ne crois plus en nos politiciens. Je ne crois plus à la politique. Et pourtant, on me dit d'aller voter car c'est le devoir de tout citoyen. Mais dois je aller voter pour celui ou celle qui me fera crever ? Pour moi, pas de doute, pour l'instant ce sera l'abstention. Je sais, je ne remplirais pas mon "devoir" de citoyen. Mais je le remplirais quand nos politiques rempliront leurs rôles de politiciens. Arrêtez de nous promettre. Dites nous la vérité, dites nous encore combien de temps nous allons souffrir. Offrez nous des programmes cohérents avec la situation mondiale et nationale actuelle. Et si je devais mettre mon bulletin coûte que coûte, je le mettrai au profit du FN, bien que je ne sois pas Frontiste. Mais au moins j'aurai voter pour le changement et je ne vois pas comment aujourd'hui ça pourrait être pire. Ne dit on pas "essayer c'est adopter" ?

  • wplt
    wplt     

    La gauche et la droite nous a oubliés, trahis nous le peuple qui sommes prés de la famine, alors le FN monte sans surprise.Si Le Pen n'a pas ses signatures il y aura 15 ou 20% d'électeur en moins.

  • BOMCI
    BOMCI     

    et Raimu,tu veux un retour des megret à Vitrolles,ca ne t'as pas suffit d'une fois,le festival tragique de la ville au main du FN..
    Quand aux signatures,elle les aura,on connait la musique du martyr orchestré par le père..
    Sinon,pas grave elle n'a qu' à proposer une alliance avec Nico,ils se rejoignent sur beaucoup de themes.....

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire