× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen veut mettre au pas les marchés financiers
 

par Gérard Bon et Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Marine Le Pen s'est livrée samedi à une attaque en règle contre les marchés financiers et...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bld
    Bld     

    Je suis de droite mais ne voterai pas pour Marine Le Pen. Cependant il y a quelques mesures avec lesquelles je suis entièrement d'accord: Les parachutes dorés, les oeuvres d'art inclues dans l'ISF (tout le monde sait que c'est Fabius qui a exclu les oeuvres d'art sa femme ayant une galerie d'art!) et les mesures sur la grande distribution.

  • Joel du93
    Joel du93     

    Mme Le Pen a raison...Si c'est pour aller voter "comme d'habitude" ça sert à rien.ça sert à rien de se lamenter et de maudire un Président si c'est pour le reconduire dan ses fonctions...ça sert à rien de voter pour un candidat qu'on sent incapable, simplement parce qu'on vote contre le précédent.Voter UTILE c'est voter pour un candidat qu'on croit capable de changer les choses .Maintenant qu'il n'y aie que Mme Le Pen qui soit capable de faire jeu égal avec tous ces prétendants je le déplore mais à qui la faute si ce n'est aux autres candidats eux mêmes.C'est ma vision actuelle des choses qui ne me réjouis pas pour autant!

  • fulano
    fulano     

    qu en pense son père le milliardaire?elle n est pas du peuple et a tort car en allemagne oncle addie s est appuyé sur les krupp,je serais FN je regetterais le père;elle n a pas le niveau

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Tous les autres nous enfoncent dans la mouise. Marine est la seule à dire NON à l'esclavage financier programmé. Et elle a raison.

  • Toussaintmariani
    Toussaintmariani     

    Elle a raison sur toute la ligne cette femme et même et je crois que vais aller voter pour elle

  • aazerty
    aazerty     

    Si nous ne voulons pas devenir grecque ou bien espagnol, prenons les mesures qui s'imposent.

  • charruauno
    charruauno     

    Beaucoup de sièges vides à Lyon ce soir. Ca fait plaisir. Bye bye le FN.

  • l22l22
    l22l22     

    C'est vraiment elle qu'il nous faut et elle saura nous redonner la parole par référendum tellement les institutions de nantis feront tout pour ne pas obéir au peuple de France .Tout ce qui est écrit dans son programme est réalisable n'en déplaise à tous ceux qui préfère faire venir des étrangers pour nous remplacer à petit feu .

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    et comment va-t-elle s'y prendre?

  • bruitor
    bruitor     

    Sarkozy, Hollande ont dit la même chose... Après les élections ce sont les marchés qui mettent au pas les Etats.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire