× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

Marine Le Pen semble en passe de réussir son pari d'être au second tour de la présidentielle avec des sondages spectaculaires qui suggèrent que le Front national n'a pas simplement changé de prénom mais également d'image.

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    C'EST CURIEUX, tu ne parle pas de l'achat de l'appartement a NEUILLY par sarko family, a un prix TRES TRES TRES interessant ... Si il veut me le revendre au prix ou il l'a achetté (si on peut dire ça ...) JE SUIS PRENEUR !!!!
    Et on pourrais en citer d'autre ...La, je te la fait courte ...

  • Camisards
    Camisards     

    Que cette dame ait autant de réussite dans un milieu hostile au point que des journalistes ne cachent pas leur mépris et prennent une posture partiale, c'est étonnant.

  • troisfoiscent
    troisfoiscent     

    il mesure surtout le ras le bol des français qui se font balader depuis 30ans !
    une droite qui s'agite et qui n'est plus éfficace;et une gauche issue de mitterand le mauvais!un PS parti de nuls.
    donc il reste les extrêmes, mais cette fois ce n'est plus de la rigolade.
    les citoyens français en ont plus que marre ,la preuve ceux qui s'expriment dans ce forum, les sondages dans les entreprises... et tout cela à cause de cette immigration qui s'est tranformée en envahissemnt physique et moral.il faut stopper cette fois !!!!

  • lyrco34j.m.m.
    lyrco34j.m.m.     

    Bravo, je te suis à 100%

  • lyrco34j.m.m.
    lyrco34j.m.m.     

    Depuis plus de 30 ans, la droite et la gauche, ont le monopole, et se partagent le pouvoir. Ils ne pensent qu'a eux, à chaque défaite, ils déclarent que le moment venu, ils seront en tirer les conclusions pour qui? pour eux mêmes. Jospin a été battu, la gauche a demandé à ses adhérents de voter Chirac. Aujourd'hui pour garder ses privilèges la droite fera la même chose. J'ai 67 ans, j'ai voté Sarko, j'ai fait confiance. Mais ses idées, et ses décisions, ont été bloquées par les anciens du parti. Aussi j'ai décidé de voter Marine, car son parti, dénigré par la droite et la gauche, n'a aucune attache avec les anciens du pouvoir droite ou gauche. Mon pauvre Père me disait la politique se compare avec un pannier de pommes de terre, on a beau rajouter des nouvelles, les vielles pourrissent les nouvelles. C'est ce qui me motive à rejoindre Marine. C'est

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Je voudrais en premier lieu remercier l'umps sans qui rien serait possible.
    Les médias (les gg , anal+ surtout les guignols, racailla diallo, domi wolton) qui nous poussent à voter fn.
    Et n'oublions jamais nos gentils garçons des cités , et nos braves rappeurs.
    En dernier lieu remerçions nos artistes de gauche (pléonasme) qui nous confortent tout les jours un peu plus dans nôtre choix (citons josiane balasko , e béart , r berry , l'unique cali , pierrot pierret )
    A tous un grand merci.
    Marine noble dame ,les Français se reveillent .

  • exasperé
    exasperé     

    Les politiciens sont grotesques, ils cherchent des raisons à cette poussée de Marine, et nous donnent des raisons toutes aussi stupides les unes que les autres.
    Quand donc arrêterez vous de nous prendre pour des idiots.
    Les Français ont peur??? mais je n'ai pas peur, je veux simplement que mon pays que j'aime ne soit pas effacé, devant un afflux massif de personnes qui ne respectent pas notre civilisation, par des demandes incessantes favorisant le communautarisme.

    Marine Le Pen n'a pas de solution? lisez donc le programme du FN et vous y trouverez tout un tas de solutions convaincantes.

    C'est à cause de la crise?? pas du tout, cela fait 30 ans que la politique d'immigration est la même, osons ENFIN appliquer des idées simples et de bon sens.

    Est si difficile de faire un moratoire sur l'immigration, de choisir si besoin est, les immigrés venant chez nous, pour ne pas avoir à payer pour des islamistes ou des fainéants vivants du social généreusement offert par l'UMPS?

    J'avoue de na pas comprendre nos politiques, tous de droite comme de gauche affirmant en OFF que la situation est critique, mais personne ne dit mots, je fais référence à un article de Denis Tillinac dans "Valeurs Actuelles" et tout cela avec la complicité bienveillante de la caste médiatique, incluant Mr Bourdin et les GG.


    Les solutions!!! n'ayez pas peur de parler des VRAIS problèmes, quitte à stigmatiser les malfaisants et les fainéants, ceux là, on en a rien à faire, qu'ils retournent dans leurs pays, je suis prêt à participer au financement.

  • Aski
    Aski     

    Chacun peut avoir des idées différentes.Mais toi tu colportes des choses intimes sur des morts comme une vieille acariâtre mal b---ée!Tu ne peux qu'être un défenseur de malfaisants.

  • Aski
    Aski     

    Et j.m LEPEN a tenu ses promesses et a utilisé l'héritage de mr.Lambert (grand patriote)pour pousuivre leurs convictions communes.Le fait de s'engager pour la France avec des deniers personnelles est tout à leur honneur.ça change de ceux qui viennent sans convictions mais simplement oue se goinfrer sur le dos des contribuables.Vive le FN et la France!

  • yves04
    yves04     

    Un héritage providentiel

    Le 27 septembre 1976, Hubert Lambert de Saint-Julien meurt à l'âge de 42 ans. Fruit des amours tardives d'une sage-femme de 44 ans et de Léon Lambert, héritier d'une famille enrichie sous le second Empire par l'exploitation de carrières et de plâtrières, Hubert Lambert est une plante de serre chaude, qui grandit reclus avec sa mère dans une villa spacieuse au sommet de la butte de Saint-Cloud. Riche, oisif, chétif, il se découvre une vocation pour le financement de l'extrême droite dès les années 50. Il adhère au Front national en 1973 et remet à Le Pen l'équivalent de 200 000 francs en espèces pour financer sa campagne législative. A partir de 1974, Pierrette et Jean-Marie seront très assidus auprès du riche héritier, saturé d'alcool et de médicaments, et de sa mère. Tant et si bien que la mère d'Hubert Lambert, qui ne veut pas laisser son fils seul après sa mort, semble avoir influencé celui-ci pour qu'il fasse des Le Pen ses légataires. Elle compte, en contrepartie, qu'ils prennent soin de lui.

    Un testament est rédigé le 21 janvier 1976 au bénéfice de Jean-Marie Le Pen. Hubert Lambert meurt le 27 septembre 1976, un mois après sa mère, d'une crise d'éthylisme. Le Pen est le seul à produire un testament olographe, l'instituant légataire universel. Philippe Lambert, cousin d'Hubert et qui vit au rez-de-chaussée de l'hôtel particulier, conteste la validité du testament. Son avocat plaide qu'Hubert n'était plus dans son état normal au moment de le rédiger. En décembre, Le Pen obtient gain de cause, à titre provisoire, en attendant que la justice tranche sur la validité du testament. Mais, en septembre 1977, après un an de batailles juridiques, un arrangement entre les deux prétendants à l'héritage est trouvé. Philippe Lambert reconnaît la validité du testament rédigé au profit de Le Pen et reçoit en échange un tiers de la fortune de son cousin, généralement estimée à environ 80 millions de francs (2001), Le Pen conservant notamment la maison de Saint-Cloud. « C'est un "conte de fées" », dit Pierrette. L'héritage Lambert, qui met fin à une période de vaches maigres, assure à Le Pen une assise matérielle décisive pour sa carrière politique.
    De quoi rembourser l'investissement en bouteille de Ricard !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire