× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen, un "détail" de l'histoire pour les jeunes du ps
 

La présidente du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), Laurianne Deniaud, a vivement attaqué samedi Marine Le Pen, rangeant la présidente du Front national dans la catégorie des "détails" de l'histoire de l'extrême-droite.

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Lahitou
    Lahitou     

    Désolé de vous apprendre que les détails c'est voous c'est moi et tous les petites gens qui travaillent et payent leurs impots pour une minorité qui ne branle rien et fout la merde.Je pense que le constat vous le ferez aussi bien que moi je ne sais plus qui voter de tant qu'ils m'équeurent tous à se tirer dans les pattes à celui qui aura la place et les honneurs(surtout la retraite à vie et les chauffeurs ....)Voila vous qui vous croyez importants vous n'etes rien.Si je viens chez vous vous voler vous me regarderez faire et irez pleurer au commissariat.Aucun amour propre et rien de courageux.Une fille se fait violer dans le métro tout le monde regarde et certains en profite pour penser à la gaterie qu'il va se faire le soir meme.Ah les détails de l'histoire.Quel beau programme pour 2012 j'ai envie de pleurer.Allé salut les autres détails et bon courage moi je me casse comme Noah et Debouze.

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Je ne suis pas électeur FN. Mais les jeunes du PS... Comment peut-on être jeune et en même temps au PS, ce parti fossilisé, aux idées rétrogrades... Etre jeune du PS, c'est être vieux avant d'avoir eu mal aux dents !

  • alino5894
    alino5894     

    je reconnais bien là gauche avec son venin, à part critiquer les autres partie il font quoi ?

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Avec des attaques comme ca j aurais aimé savoir si elle a repondu. En meme temps elle n a pas beaucoup d arguments pour se defendre, ou peut etre deposer plainte...

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Pour vous defendre face a des arguments qui vous jugez primaires vous avez besoin de Marine Lepen vous??? On voit bien le niveau des sympathisants pour laisser votre espoir dans les mains d un homme ou d une femme. D autres ont la meme demarche, chez les Raheliens ou les scientologues

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Pas tres original, mais bien rétorqué.

  • CFGBV
    CFGBV     

    on n'a pas parqué les immigrés entre eux mais tous simplement les français sont partis de ces quartiers qui devenaient invivables. ces gens là sont invivables (poubelles par les fenêtres, voitures cassées volées, tags, dégradation des cages d'escaliers boites aux lettres...)

  • djédjé81
    djédjé81     

    le ps ringard je veux bien mais avant de dire cela il faut balayer devant sa porte car plus ringard que le fn tu ne trouves pas.....

  • à moi la mer
    à moi la mer     

    Marine est la seul à dire la vérité ,les socialo sont toujours en 1950 ils ne sont pas réaliste ,et veule comme tous la place pour la Paye car des Français ils s'en foute .

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire