× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Le deuxième sondage Harris Interactive qui prend en compte D. Strauss-Kahn comme candidat socialiste à la présidentielle met Marine le Pen en tête au premier tour. Mais les différents partis ne trouvent toujours pas d'alternative à la montée du Front National.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • toy22
    toy22     

    A tous nos politiques méprisants juste un petit message pour l'avenir.Ce n'est pas lorsque l'on a fait dans son pantalon que l'on serre les fesses mais avant.Un premier avertissement avait ete donné en 2002 suivi d'une election tronquée avec un président élu avec 82% des votants qui ressemblait plus a une élection de RUSSIE ou de PAYS AFRICAINS n'y a rien fait.De vos palais royaux UMP ou PS vous n'ecoutés pas vos SUJETS qui vous donnent a manger tous les jours par notre contribution qui s'appele IMPOTS et qui sont redistribués aux pauvres émigrés qui eux savent pourquoi ils viennent et bien le train BLEU ( marine ) est en route et plus rien ne pourra l'arreter.En 2012 français n'ayés pas peur de voter MARINE car au moins si nous essayons et que nous nous sommes trompés 5 années passent tres vite et la france ne pourra etre pire que maintenant.Regardez en potcast le journal de france 2 sur l'expulsion d'une famille dans le sud et là supprise le DAL MRAP ETC je ne les ai pas entendu!!!A votre avis pourquoi?

  • mar17
    mar17     

    ...avec toutes les conneries que pondent nos politiques, elle n'a pas fini de grimper !!!

  • droitdereponse
    droitdereponse     

    depuis 30 ans , l immigration a servbi a maintenir au pouvoir les socialistes et UMP et son chef sarkosy ,UMP et les socialistes nous ont laissé une belle ardoise, Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser un rond sont les immigrés clandestins. Quand vous êtes Français vous avez 70%. Le député avance le chiffre de 800 millions d’euros pour l’Aide Médicale d’État, destinée aux clandestins. La France est une terre d'accueil qui donne de multiples avantages à ceux qui veulent venir y vivre, et nous payons suffisamment d'impôts pour financer toutes ces aides : AME, RSA, CMU, retraites, aides pour les personnes âgées minimum sociaux banques alimentaire, etc,. Tant que les aides seront données, ça sera un formidable attrait pour ceux qui sont démunis dans leurs pays. Ces pays doivent s'ouvrir à l'économie et s'enrichir comme les pays occidentaux : tant que les gens vivront chez eux dans des conditions misérables, ils viendront, de plus en plus nombreux, sous d'autres cieux plus accueillants pour mieux vivre ! Que doit-on faire ? Supprimer les aides ?

  • droitdereponse
    droitdereponse     

    l immigrtation est un fleau , j en connait un ( immigré ) qui envoie 400 euro au bled tous lmes mois, Vous n'avez pas vu les difficultés qu'il y a pour aller travailler aux USA ou en Australie. Rien à voir avec la France. Là bas si tu bosses pas tu crêves et encore faut-il réussir à passer la frontière. le peuple francais na plus de boulot, les chiffres du chomage sont truqué , c est bien 7.5 millions de chomeurs, la caisse d allocations familliale est dans le rouge mais ca faut pas le dire si proche des elections , quand on vous dit que les partis socialistes et UMP ont saccagé le patrimoine social , l emploi y en a plus, les francais avait voté non a la monnaie , et bien sarkosy n en fait qu a sa tete, la monnaie euro a exploser le pouvoir d achat des francais , le niveau le plus bazs de l histoire, la monnaie euro a fait grimper les prix de 35 % , cac est la monnaie euro qui est en cause

  • droitdereponse
    droitdereponse     

    france terre d acceuil !!!, !pour avoir du boulot que l'on a plus ou pour toucher des aides en tout genres que certains vont s'enpresser de leur faire avoir !!!et pendant ce temps là on réduit les rembousements sécu on abaisser les retraites c'est le paradis!!

  • cavacogner
    cavacogner     

    Les gauchistes oublie qu'ils ont grandement contribués aux genocide du rwanda, en fournissant les armes du massacres !

    alors messieurs les bobos mettez la en sourdine !

Votre réponse
Postez un commentaire