× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le fn en position de force pour le second tour des cantonales
 

PARIS (Reuters) - La posture à adopter face à la percée du Front national agite les états-majors des partis politiques avant le deuxième tour des...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Brigittemiche
    Brigittemiche     

    Il fallait si attendre à ce que le front national monte en fleche . je ne suis pas mécontante du score normal je bosse pour les autres .avant je n'écouter pas le front national , aujourdh'ui j'écoute cette dame et je voterai pour elle . Voilà c'est tout.

  • vivement 2012
    vivement 2012     

    a renedelaq :Le peuple roulé dans la farine maintes fois par les UMPS s'est exprimé, le FN n'est plus pris pour Satan tant par les politiciens(qui tremblent pour leurs places si confortables et très très bien rémunérées) que par les journalistes. Depuis le début de son existance ce parti a été DIABOLISE. Maintenant que les médias commencent à moins se boucher le nez pour la recevoir laissez-lui le temps de s'expliquer...

  • renedelaq
    renedelaq     

    ... qu'elle n'aie jamais rien proposé sur l'emploi
    ... qu'elle n'aie jamais rien proposé sur le patrimoine
    ... qu'elle n'aie pas proposé grand chose sur quoique ce soit

    A part que la solution ultime est de fermer nos frontières et de virer les étrangers avec un coup de pompe dans le ***.

    Un grand ami à moi pourrait dire dans ce cas : "Marine a des idées sur tout. Ouais, enfin elle a surtout des idées quoi"

  • nopolitic
    nopolitic     

    ne sont pas tous enfermés !! Messieurs les moderateurs, à vous de jouer !!

  • pierrot3484342
    pierrot3484342     

    rappelerais..

    suite : + de 50 millions de morts, tu m etonnes que personne ne veut s allier a la gauche !

    Assasins, collabos, Nazis !

  • sand35200
    sand35200     

    enfin il est temps de faire quelque chose pour la France et je pense que Mme le pen est la bonne personne pour changer les choses (emploi , patrimoine français ...etc)

  • Vive la France
    Vive la France     

    Bravo aux électeurs du front national, qui ont décidé de ne plus subir le diktat de la molle morale qui à amené notre pays depuis 30 ans à une véritable déliquessence de la pensée. Soyons fiers d'être français, notre passé est beau et riche, notre avenir sera glorieux! n'en déplaise aux UMPSistes qui veulent faire disparaître notre identité et nos valeurs sur l'autel d'une soi-disante tolérance mondiale mais qui n'obéit en fait qu'au diktat de l'argent et non pas à la souverrainneté des peuples!!!!!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Je ne vote pas pour le FN, je vote contre l'UMPS !!!! En bon citoyen, je fais comme l'UMP et le PS. Je vote pour mes ennemis héréditaires. Ah bah oui, je sais mais c'est eux qui ont commencé, pas moi.

  • renedelaq
    renedelaq     

    Autant voter communiste ou pour un autre parti qui sert encore plus à rien !!! Par pitié pas le FN...

  • renedelaq
    renedelaq     

    Soit pour certains, les 30 dernières années de politiques peuvent apparaître comme stériles. Cependant, ce n'est certainement pas une raison pour porter au pouvoir (maintenant ou en 2012) un parti extrêmiste comme le FN. Le FN a simplement pour lui d'avoir des personnages fort en gueule. Je ne leur ai jamais vu aucune idée, ni aucun programme digne de ce nom, si ce n'est quelques idées extravagantes sur tous les sujets liés de près ou de loin aux étrangers ou à l'immigration.
    Pour moi, ce n'est pas plus un parti politique qu'une équipe de foot.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire