× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen met le front national en ordre de bataille pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a lancé jeudi une réorganisation du Front national pour en faire une machine de guerre en vue de la présidentielle de...

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • shiruken58
    shiruken58     

    Je vais être adhérent au FN bientot. Et pour moi, ce parti est un parti national et Gaulliste comparé à l'ump qui se dit Gaulliste. Pour moi non. La droite est mondialiste mais pas Gaulliste. Et quand je pense que le Général de Gaulle s'est retiré de l'otan, alors je me dis que Sarko se moque de lui... J'espère qu'on sanctionnera l'ump pour aller au 2nd tour des présidentielles ! ALLEZ MARINE !!!

  • catene06
    catene06     

    Si le FN venait à passer en 2012 je pense que nous nous retrouverions bien seuls d'autant que le programme pour notre avenir est bien maigre à part tjs le même refrain les étrangers, la préférence nationale et bien nous voici bien lotis que du bonheur pour nos enfants!

  • kasi
    kasi     

    FN quel avenir! quitter l'europe,se replier,faire du délit de sale gueule, un bel avenir pour la FRANCE non?

  • choupi65000
    choupi65000     

    ne parle pas d'environnement (ce qui est devenu prioritaire ) et comment le FN fera pour arréter les manifs et les gréves (qui sont notre sport nationnal )? les français (dont je suis ,dite de souche )sont ingouvernables et jamais contents !?....

  • ptityam
    ptityam     

    Pour grossedindeauxmarrons : Jean Pierre stirbois, l'épouse de Marie-France n'a pas été évincé du tout, il est décédé dans un accident de voiture en revenant d'une réunion à Pontchartrain sur la N12. Il revenait d'une réunion, certains mettent en doute le coté accident, ses pneus étaient semble-il usés mais ce qui est sur c'est que c'était un bon parmi les bons, paix à son âme !

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    Dans ce pays nous avons tout essayé ou presque . Pourquoi pas le FN au moins on verras.

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Encore une question sur le casting du "New FN" version Marine le Pen cher Bulletin: que devient Carl Lang dans tout çà (il ne me semble pas qu'il ait été très favorable à l'arrivée de Marine le Pen à la tête du parti)? Et Marie France Stirbois (la femme de celui qui a été évincé par Mr le Pen père, alors qu'il a permis au FN d'obtenir ses premiers bons résultats électoraux, tout comme Monsieur Bompard d'ailleurs)? Que vont devenir toutes ces personnes? Ne risquent elles pas, (maintenant que le "grand chef" n'est plus aux commandes, et craignent beaucoup moins sa fille), de quitter le FN et de monter un parti parallèle (tout comme Bruno Mégret l'avait fait à l'époque)? Puis, après ces légitimes questions sur les personnes dont on parle peu, mais que l'on risque éventuellement de voir d'avantage dans les mois à venir, nous aborderons les questions (douloureuses certes) des finances... Et là, j'ai encore beaucoup de questions à poser...

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Cher Bulletin, ce que vous appelez "question d'éthique", je le qualifie moi de posture laissant la porte ouverte à une opposition frontale le moment venu. J'apprécie beaucoup votre argumentation et votre enthousiasme, mais vous aurez du mal à nous faire passer le FN comme le nouveau monde des bisounours (expression en général employée par les frontistes, mais que je reprendrai là bien volontiers) dans lequel tout le monde s'aime et dont l'unité est la caractéristique première. Vous ne répondez pas aux questions que je pose (hormis sur la place de Bruno Gollnisch, et même là dessus, vous êtes loin de me convaincre): quid des "purs et durs"? Comment Mme le Pen entend elle les gérer? Ne risquent elles pas de s'amputer d'une quantité de voix non négligeable au sein de son propre parti si elle leur tourne définitivement le dos? Le FN ne traine pas derrière lui une image de parti violent et xénophobe par hasard (les multiples altercations mettant en scène des colleurs d'affiche du FN en sont une preuve, les "dérapages" du DPS en sont une autre... Si certains ont la mémoire courte, je ne l'ai pas...). Mme le Pen souhaite présenter un visage lisse et "politiquement correct" du parti frontiste, mais celà plait il vraiment à tout le monde en interne? Vous m'affirmez que oui, permettez moi d'en douter... L'avenir nous apportera les réponses à ces légitimes questions... Très bonne journée à vous (ou soirée devrais-je dire) cher Bulletin.

  • padoue
    padoue     

    Notre beau pays c'était quoi?des guerres tous les siècles,voir plusieurs par siècle,des Français divisés,égoÏstes.des inégalités sociales depuis le début des temps,(paysans,seigneurs,taxes ect...).Les belles sociétés cela n'existe pas)il y a et aura toujours des laisser pour compte!De toutes fçons en ce qui concerne ceux qui aggrave notre insécurité selon moi il n'y a plus rien à faire il aurait fallu intervenir fermmement il ya déjà des dizaines d'années.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Bonjour ! Il faut se méfier de la presse dont le but n'est plus d'informer mais de manipuler et faire de l'argent. Je pense même que le FN est en procès avec Rivarol... Enfin bref, pour revenir sur le fond, Bruno a perdu l'élection interne et malgré l'invitation de Marine, il a choisi de rester en retrait, c'est logique, c'est une question d'éthique. Il interviendra d'une autre manière et reste un élément important du mouvement. Bruno n'a pas besoin d'un titre/fonction pour avoir son mot à dire ; il est une personnalité très appréciée au sein du mouvement.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire