× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen peut rater  son examen
 

Marine Le Pen est l’invitée ce soir, jeudi, de la nouvelle émission politique de France 2 « Des paroles et des actes ». Une sorte d’examen de passage pour elle. Pas certain qu'elle soit au niveau.

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • histoire36
    histoire36     

    Alors, elle l'a raté son examen? Je ne sais pas si elle avait le niveau, mais j'en ai vu 4 qui étaient très très en dessous du niveau

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    les chiens ne font pas des chats dire quelle n'est pas respobsable de ses parents certe mais elle soutient tout les propos de son pere tout en les defendants(c pour bien gardait les fachos dans son camp)dire c une nouvelle le pen c du mensonge,elle a les memes idées que son pere et elle en est fiere,c encor plus grave car avec son pere on savait ou on serai allé mais elle dit rien tout en pensant la meme chose si c pas pire,c une manupulatrice plus inteligente que son pere en plus d'etre avocate ses propos son calculés elle est plus dangereuse que son pere,aucun projet aucun programme a part l'immigration

    ChloeKa
    ChloeKa      (réponse à ANDY6969)

    Le calcul, la sournoiserie et la langue de bois, qui se propagent de façon exponentielle dans nos contrées européennes, ne sont, désolée de vous contredire, une preuve d'intelligence. Ou bien alors une forme d'intelligence stratégique, allant souvent de pair, hélas, avec une volonté de gagner le pouvoir pour le pouvoir, mais sans contenu idéologique, politique ou doctrinal derrière...
    Bref, la ruse plutôt que l'intelligence.
    Et l'arrivisme sans pitié (un parricide n'est jamais glorieux!).

  • tetra
    tetra     

    Madame Marine ! s'il vous plait !! vous pouvez pas nous faire parvenir la feuille d'info du 24 - 24 - 24 // je vous en serais trés reconnaissant // peutrequejevoteraipourvousmaispascertain // c'est pas facile a comprendre car c'est du morse !! celui que je viens d'inventer // ça s'appelle (( le morse faux cul )) //.

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    animation de PUJADAS lamentable et nul
    Avec un comportement non professionnel, aucune neutralité dans ses prises de parole, dans ses questions, orientées et accusatrices, son regard empreint de haine et de dégoût.
    Ce n'est pas le rôle d'un journaliste, il me semble.
    Quant à Monsieur Joffrin et Mlle Fourest, leur comportement respectif fut pathétique et indiscutablement mal élevé !
    Ils s'adressent à une responsable politique, qui porte les valeurs et les idées d'une partie de la population. En méprisant Le Pen, ils méprisent les millions de français qui votent pour elle. Ce n'est pas très respectable.
    Ces deux journalistes ont eu une attitude détestable à l'égard de Mme Le Pen. Elle a le droit d'avoir ses idées, et lui mettre à la figure de façon agressive et incise certaines de ses incohérences ne fait que démontrer les leurs.
    Et ce comportement démontre surtout combien Mme Le Pen sait rester "sage" comme elle l'a souligné, face à des attaques pourtant virulentes. Face à un Sarkozy, ils n'auraient pas agi ainsi ou alors avec beaucoup plus de respect !
    Le Pen a le droit d'avoir des idées et de les exposer sans qu'on l'accuse et qu'on l'agresse.
    Quant à Mme Duflot ! ! un grand moment de vide sidéral ! Hormis des attaques répétées, des bras croisés durant le débat, un regard haineux et quelques phrases qui ne valaient pas mieux que celles reprochées à Le Pen, elle m'a semblé parfaitement inutile dans ce débat.
    Elle n'a fait que déverser sa haine du FN au lieu de démontrer les valeurs du parti qu'elle représente. Cela est bien dommage.
    Pour conclure, j'ai trouvé Mme Le Pen a ça place, plutôt aimable malgré les nombreuses attaques reçues et à prouver qu'elle pouvait expliquer des choses simplement aux Français. ... Eh oui, entendre une femme parler comme Le Pen doit certainement ravir de nombreux français... Attention que grâce aux comportements de tous ces journaleux, qu'elle ne finisse pas par, elle-même, ravir la première place !

  • blatitude
    blatitude     

    Hier soir les gauchos ont perdu leur nerf face à la puissance sereine de marine Le ¨Pen.
    Ils ont été petits et misérables

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est comme ça qu'on crée le Changement que nous espérons tous depuis 30 ans. Le processus est en marche, le changement arrive. Merci !

  • phillppe
    phillppe     

    raz le bol de tous ces politicard voyous je suis de gauche mais pour une fois dans ma vie je vais voter marine le pen des deux mains ainsi que bon nombres de mes amis de gauche a force de ce faire avoir autant le faire a fond.......!

  • maxou93
    maxou93     

    Bravo pour cette émission ...
    un bilan.......Marine c'est pas ma tasse de thé mais je l'ai trouvé convainquante et sincère..j'aimerai qu'elle approfondisse le sujet euro..retour au franc.

    Mais Mme FOREST and Co, à la fin, m'ont déçu ..On aurait dit qu'on lachait des fauves qu'elle violence, arrogance...intolérance...
    J'apprécais FOREST mais la...et aller rechercher des "ont dit" sur la famille LE PEN ...c'est bas .....on attaque quelqu'un de face par rapport à des faits constatés pas des ragots.....
    Mme DUFLOT, m'a fait l'impression d'une
    " accro au canabis" qui voudrait pouvoir s'en procurer plus facilement et était aussi très agressive....

    Marine a su rester calme et polie..pas évident...

  • AXCR
    AXCR     

    MINABLES PETIS JOURNALEUX JOFFRIN FOUREST INDIGNES DU JOURNALISME

  • sdf2012
    sdf2012     

    pourcois les médias ainsi que les même personnage que était devant marine le pen deviennent moins agressif avec les dirigeants de l'ump ou du ps ? ?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire