× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen talonne martine aubry et nicolas sarkozy en vue de 2012
 

Marine Le Pen enregistre une forte progression dans les intentions de vote pour l'élection présidentielle et talonne Martine Aubry et Nicolas Sarkozy, selon un sondage Ifop pour France Soir rendu public jeudi soir.

Votre opinion

Postez un commentaire

383 opinions
  • jojo712
    jojo712     

    Comment s'étonner que Marine Le Pen soit créditée d'un score de plus en plus élevé aux prochaines élections présidentielles.L'UMP comme le PS sont discrédités aux yeux d'une majorité de Français....et surtout ils sont d'accord ensemble pour ne pas rompre avec l'asservissement de notre pays à l'EUROPE vouée au dogme libéral et à la Monnaie Unique ! En 2012 il faut que les Français virent et l'UMP et le PS !

  • glaive 33
    glaive 33     

    Assez d'être la "Grande Poubelle" de l'Europe, les enfants des dernières vagues d'immigrés nous haIssent s'ils le pouvaient maintenant, ils nous égorgeraient tous, mais demain quand ils seront la majorité ce sera pour nous la valise ou le cercueil, je penserai plus tôt pour le cercueil;
    un simple exemple un des amis de ma fille de 19 ans a eu le malheur de se trouver dans une rame du RER, il est de corpulence mince et européen, deux noirs et deux maghrébins de forte corpulence l'ont tabassé et arraché des mains son portable (dernier cri je pense), personne n'a bougé, il a le tympan de l'oreille gauche de percé, le visage tuméfié , un cocard à l'oeil et le nez cassé, les aggresseurs ne seront jamais identitiés, ils ont pris la fuite. VOILA LA FRANCE URBAINE D AUJOURD HUI

  • BONUX 94
    BONUX 94     

    Les prophétes annoncent la fin du monde pour le 21 décembre 2012, ce sera peut être faux, toutefois, notre planète portant trop d'humains je crains que tout celà finisse mal ; pour le maintien des populations de souche dans l'hexagone dans une relative tranquillité, la fille à son papa sera certainement l'unique sollution sinon le foutoir va s'amplifier.

  • ANIMAL 51
    ANIMAL 51     

    je pense que vous êtes une "Galloromaine" résistante et opiniâtre, je vous en félicite, juste une suggestion, nous les hommes, nous passons dans l'histoire, mais vous les femmes vous êtes la "matrice" de cette histoire selon que vous faites plus ou moins d'enfants nos civilisations croissent ou meurent ; je pense avoir été compris.

  • salamandre 16
    salamandre 16     

    Nous vivons une "Sale Epoque" comparée aux années 1963 à 1968 Plus rien ne dure, emplois, amours, l'insécurité gagne dans les transports en commun et sur la voie publique, les gens sont tristes se méfient les uns des autres, plus personne ne sourit, alors les élections présidentielles serviront de défouloir général, le gagnant ou la gagnante cette fois ci ne bénéficiera plus d'état de grâce car les électeurs ne sont plus naÏfs (à part les plus jeunes)tout le monde sent très bien arriver la fin d'une époque et l'arrivée de nombreux malheurs et souffrances multiples.

  • mlgp
    mlgp     

    cette fois ci il ne faut plus se tromper dans le secret de l'isoloir laissez parler votre coeur

  • regis83
    regis83     

    le seul probleme meme si je suis d'accord avec vous c'est que les votes blancs ne sont pas comptabilisés et donc ceux qui votent blanc sont considérés comme " abstentionnistes ", ce qui est dommage. Si ils étaient comptés, puisque les gens ont néammoins voté nos élus le seraient avec 30% des voix exprimés d'ou pas de légitimité pour gouverner

  • justce31
    justce31     

    Les Etats Unis d' Amérique est dirigé par l' extrême droite, et oui, Obama est de l' extrême droite, ce n' est pas une dictature, cela se saurait.. Mais revenons en Europe, la Suisse que de nombreuses célébrités Françaises fortunés se sont empressées d' y courir, ils y résident, régime de l' extrême droite, là non plus ce n' est pas une dictature.. Et l' Autriche, pays paisible où l' on vit trés bien, qui se foutent de la crise comme leur première culotte, ils sont sous un régime d' extrême droite et ce n' est pas une dictature.. Alors arrêtez avec vos divagations "bidon"sortant de l' endoctrinement que vous a inculqué et rabaché la droite et la gauche depuis 30 ans, essayez de penser par vous même avant de faire la bêtise de mettre la France dans la merde pour 5 ans de plus et qui atteindra le point non retour

  • FRANCAISETFIER
    FRANCAISETFIER     

    Dehors l'UMPS et Marine à l'élysée!!!

  • titus 64
    titus 64     

    Ne pensez-vous pas que les scores du FN, ne serais pas orchestrés par l'UMP ou le PS, afin d'être sur de gagner au deuxième tour face à Marine LE PEN. Les français sont ils plus de 50% à voter pour le FN au deuxième tour? Je suis sur par contre qu'elle y sera présente. Mais bon on peu se tromper. A l'heure actuelle, je ne sais pas pour qui voter, mais se ne sera pas un vote de conviction, ça c'est sur.

Lire la suite des opinions (383)

Votre réponse
Postez un commentaire