× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen prédit la disparition de l'ump
 

La président du Front national, Marine Le Pen, a prédit jeudi la "disparition" de l'UMP, dont les électeurs vont selon elle bientôt rejoindre sa formation politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • kaspied
    kaspied     

    Tout est dit dans votre message, celui qui se voile la face doit se voiler autre chose et bien profiter de la situation actuelle.
    Oui! nous sommes envahi par des voyous, faineants, profiteurs, voir violeurs effectivement, faisant des gosses sur le sol français tous les 9 mois pour nous absorber encore plus vite, ah oui, la France est prospère en matière de démographie!!!une poubelle aujourd'hui.
    Donc plus d'autres solutions, la seule ,votez Marine et dès maintenant.

  • kaspied
    kaspied     

    Et toi tu n'en racontes pas des conneries! pauvre mouton. VIVE MARINE!!!

  • kaspied
    kaspied     

    Oui c'est urgent et en 2017 il sera trop tard, on est déjà envahi, alors il n'y a plus une minute à perdre. Vive Marine et vive la France d'avant cet invasion de nuisibles.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    (MARINE-MISERE-BOUC EMISSAIRE)x(MARINE-FAMINE-FARINE): Narine excelle dans l'art d'exploiter la famine des niais en les roulant comme il le faut dans la farine!
    Elle aurait du faire Boulangere!

  • LAVAL
    LAVAL     

    Dimanche n'allait pas voté pour le FN. Si vous votez pour ce parti, vous mettrez la France dans une situation très grave.

  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    Heureusement que les médias lui donnent de l'importance, mais il est temps qu'elle disparaît de la France. Elle nous saoule de raconter ces conneries sur les médias. Elle a besoin de plusieurs millions de français qui votent pour son parti pour le sauver de la faillite.

  • Pat 94
    Pat 94     

    Il est de bon ton dans les médias de s'offrir Marine Le Pen à son tableau de chasse comme dans le show bizz(si tu n'est pas de gauche c'est le chômage assuré).

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    je me permet de répondre tu as beaucoup de fantasme et d'imagination serieusement je reprend juste une de vos phrase ""fabriquer de la racaille qui va violer tes enfants"" la j'avoue vous devriez travailler en tant que scenariste ou vous faire soigner y de bon hopitaux en france diriger par des medecin etranger si vous renier les ecrits de cette personne vous n'êtes pas du FN ...........

  • guilili
    guilili     

    on voit que tu ne la pas lu le coran tu affirmes sans savoir ce que cela représente ou ce que cela signifie... je te conseille de lire ta bible tu y trouveras un vrai livre de bisounours......... petit conseil ne parle plus ta Marine c'est du flan rien dans le bennard

  • Micka01
    Micka01     

    t à la fac ben restes y. Non mais c quoi ton problème ? à pein trois poils aux c.. et ça se prend pour un ours ! Oh gamin tu vis où ? Pas dans le vrai monde. Mais tu verras tu chanteras moins quand tu sortiras de ton univers scolaire. Ah c'est jeune qui veulent vous raconter la vie alors qu'ils ont à peine la majorité.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire