× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen, favorite face à bruno gollnisch
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Marine Le Pen part favorite face à Bruno Gollnisch pour succéder à son père à la tête du Front national, les 15 et...

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Aldoric
    Aldoric     

    Naïf que vous êtes monsieur "avenir 2012" : comment imaginer qu'un ou une candidate sérieux(se) à la présidence de la République ne doive pas, outre défendre ses choix politiques les plus sincères, également élaborer une stratégie pour gagner. Tous les présidents dans le cadre de la Vème République ont agi de la sorte (Giscard, Mitterrand, Chirac....et Sarkozy). Sans cela on défend vaillamment ses idées avec force détermination et dans la continuité (très longtemps) mais on ne gagne jamais l'élection suprême (Le Pen père est le plus emblématique de ce type de candidat mais il y en a eu d'autres...)

  • grisdunord
    grisdunord     

    encore plus haut marine que tu ne le penses!!!!
    vive le FN

  • Avenir2012
    Avenir2012     

    Cette femme n'est pas aussi sincère qu'elle voudrait le faire croire. Elle a déclaré il y a peu qu'elle avait effectivement une stratégie électorale vis à vis de l'UMP et voulait "le vider de sa substance électorale". C'est curieux, jusqu'à récemment j'étais persuadé que sa principale préoccupation était la défense de l'intérêt des français. Je la pensais au-dessus des manoeuvres et des arrières-pensées ... Dommage, j'aurais pu lui faire confiance, mais à présent, je vais scruter plus soigneusement les programmes de gauche. Quarante ans de FN et de duperie pour en arriver au même point et observer simplement un ripolinage et une façade blonde, non merci. Ils ne valent pas mieux que les autres, et on les a déjà trop entendus ceux-là.

  • JMB83
    JMB83     

    Voter socialo n'est vraiment pas ma tasse de thé . Vous n'arrivez pas à vous mettre dans votre cervelle de moineau que l'on peut être anti FN sans adhérer aux idées d'un autre parti . Cela vous gêne parce que vous ne savez pas comment décribiliser l'intervenant . Vous voulez un exemple récent de fin de dictature ? la Tunisie . Je combattrai toujours ce risque pour MON, et il est largement autant MON que votre pays .

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    Et quand on est dans les cols bleus on a pas froid au yeux..J'ai un camarade socialo aux prochaines cantonales il va voter FN tellement il en a marre de voir les incompétents qui le représente et de plus il peut pas voir Marie Ségolène en peinture
    Pauvre PS, ton bateau a coule t'es au fond de l'eau.

  • fhaine
    fhaine     

    Une femme pour nous représenté ? et puis quoi encore?
    Allé bruno , ne lâche rien!!!Les femmes a la maison

  • clairvoyantE
    clairvoyantE     

    En 2012, si les choses n'ont pas changé d'ici là, il vaudrait mieux que le FN passe, car sinon, nous allons droit vers la guerre.

  • cdupropre
    cdupropre     

    bravos marine fonce vite 2012...

  • akita44
    akita44     

    Tu crois que si DSK passe il fera une politique sociale, tu parles il continura ce qu'a commencer Sarko...

  • greg48
    greg48     

    Si le FN ne passe pas en 2012la France plongera pour de bon dans un choc des cultures irréversible à grosses conséquences pour nos enfants.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire