× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le réveil de la politique
 

Un nouveau sondage place Marine Le Pen au second tour de la présidentielle 2012 quel que soit son adversaire. Elle arriverait même en tête dans trois scénarios sur quatre. Des résultats qui confirment une nouvelle fois la percée du FN.

Votre opinion

Postez un commentaire

314 opinions
  • titaneo
    titaneo     

    Marine sera présidente vive Marine vive la France et les Français!!j'en ai marre on ne parle jamais du front national quand on en parle c'est pour le calomnier!!!tous ces politiciens ces journalistes et animateurs de radio me font vomir ! !!mais pas un n'arrive a la cheville de Marine!bon courage a tout le front national!!!

  • etouioui
    etouioui     

    plus à comprendre,respect Marine.+1

  • ragondin
    ragondin     

    Il a du faire un copier/coller? Je ne vois que cette solution :) Tu tapes ton texte sur une page World, tu copies et ensuite tu colles dans le forum :)))

  • TERBLA
    TERBLA     

    On nous fait comprendre continuellement que nous sommes racistes?? mais on ne regarde pas du bon côté, et le résultat est là, toutes ces associations contre les francais a tous propos, même le PS (caviard ), qui pourtant veux bien les voix des partis staliniens, et le monde politique s'étonne de cette montée du FN,ils ne doivent pas vivre sur la meme planète

  • pat-du49
    pat-du49     

    BUZZ le + grand sondage politique jamais réalisé sur le net : ELECTION PRESIDENTIELLE 2012

    http://www.lepost.fr/article/2011/04/12/2464044_buzz-le-grand-sondage-politique-jamais-realise-sur-le-net-election-presidentielle-2012.html

  • BOUTABOUT
    BOUTABOUT     

    basta. et encore la france s'en sort pas trop mal par rapport à beaucoup d'autres.

  • myrtilles
    myrtilles     

    leon08 a entierement raison.c'est incontestable! sauf a avoir de la M... dans les yeux.

  • myrtilles
    myrtilles     

    merci de me dire comment vous faites pour pouvoir ecrire un texte si long.En effet mon cadre d'écriture est restreint,et après une dizaine de lignes je ne vois plus ce que j'écris.

  • myrtilles
    myrtilles     

    quelle liberté???parce que vous croyez qu'on est libre actuellement?de plus en plus de restrictions (tabac,voiture etc...)meme nos votes ne sont plus respectés (traité de lisbonne).alors s'il vous plait,arretez vos phantasmes.

  • nicolas 30
    nicolas 30     

    trés bonne analyse ,tu as tout compris,si tout les francais pensaient comme toi,marine passe haut la main,immaginons une france aux francais, comme jadis,courage ca va arriver,c'est inéluctable!!!

Lire la suite des opinions (314)

Votre réponse
Postez un commentaire