× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Selon un sondage Harris Interactive, Marine Le Pen arriverait en tête au 1er tour en 2012 avec 23% des votes. La droite, la gauche et le centre ont peur d'un nouveau 21 avril. Mais personne ne reconnaît sa part de responsabilité dans la montée du FN.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Vovô
    Vovô     

    c'est simplement la politique du fn qui plait et qui propose ce que les francais attendent

  • quedublabla
    quedublabla     

    Il était temps que les Français se réveillent!!

    Et encore, on est loin de l'élection !! Ca me semble très bien parti pour le FN, la dynamique est enclenchée, bientôt les gens n'auront plus honte de dire qu'ils sont pro FN et là les chiffres exloseront...

    Longue vie au FN, il a encore de beaux jours devant lui.
    ---------------------------------------------------------
    [i][g][color=#ff4a00]Redirections non autorisées

    [/color][/g][/i]

  • 20122012
    20122012     

    Notre noblesse parlementaire de UMP ne veut pas la remise en cause de ses privilèges bande de manants ou populace de bas étage

  • patriote 2012
    patriote 2012     

    Quelle faute ? Pouvez nous expliquer ?

  • smartiz
    smartiz     

    A QUI LA FAUTE!.....a tous nos politiques tous bords confondus, qui ont confondu leurs interets avec ceux de la republique! ne cherchez pas plus loint!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Toutes ces réactions si loin de la France et des Français deviennent de plus en plus difficiles à supporter.
    Dernier exemple...sur les GG ajd une voix très parisienne qui lance un appel à manifester en faveur de Florence Cassez dans une boutique des Champs....sans compter la défense de l'islam plus beurre que beurre par beaucoup de ces bobos qui ne quittent jamais leur arrondissement parisien...et aussi les réactions narquoise et méprisantes à tout ce qui touche l'insécurité !!

  • akita44
    akita44     

    Bravo! ;) oui pourquoi?...

  • dodi30
    dodi30     

    Pourquoi "la faute"?, mais que reproche-t-on à Marine Le Pen?
    Pourquoi ne pas parler des casseroles de DSK, de Longuet, Juppé, harlem Désir etc etc .......

  • Boulanger
    Boulanger     

    Pourquoi diaboliser la famille LE PEN et le FN, alors que nous avons eu un Président collaborateur (François MITTERAND décoré de la Francisque) lors de la 2ème guerre Mondiale. Que tous les hommes politiques que ce soit de gauche ou de droite se retrouvent devant la justice à un moment ou un autre.
    Je ne vois pas en quoi Marine le Pen serait diabolisable, car aucun de ses propos ne sont en contradiction avec les valeur de la République ainsi que les valeurs morales de la France.
    Je ne vois pas en quoi il est blamable de dire que la préférence nationale est une priorité en ces temps de crises. Je préfère nourrir mes enfants en priorité plutôt que ceux du voisin.
    Je voterai Marine Le Pen aux prochaines élections car ses propos semblent plus judicieux que ceux des autres hypothétiques candidats. De plus il y en a marre de voir les mêmes personnes depuis 30 ans qui sont en partie responsables de la dérive de la France.

  • feukan
    feukan     

    Je n'ai rien de commun avec le FN sur le point des idées.. Mais on est démocrate non??! C'est une faute ??? Si on critique Mr Sarkozy, c'est du Sarkosisme primaire, Mais refuser la loi des urnes et des motivations actuelles des français: FRONTNATIONALISME PRIMAIRE ??? Faut pas nous refaire le coup d'élire Mr Sarkosy à 80 % contre le FN.S'il ne propose rien en retour, que les urnes décident au final..C'est eux les premiers responsables de tout ça!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire