× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Marine Le Pen, un risque bien réel pour Nicolas Sarkozy en 2012

Mis à jour le
Marine le pen, un risque bien réel pour nicolas sarkozy en 2012
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Marine Le Pen représente un danger pour Nicolas Sarkozy mais aussi pour la gauche si elle succède à son père à la...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • amor
    amor     

    OMER07 ne vous l'inquiétez pas de MARINE ,quand elle prend le pouvoir les 58% qui ont voter pour MARINE seront vigilant pour défendre la démocratie et aider les gauchistes a retourner chez le FLN et chez les CUBAINS

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    il n'y a pas plus aveugle celui qui ne veux pas voir et sourd celui qui ne veux pas entendre,SI LE FN NE PASSE PAS COMME TU LE DIT S EST INÉVITABLEMENT UN CONFLIT EN FRANCE (guerre civil)

  • germaine
    germaine     

    enfin , ils tremblent j'en suis heureuse elle devient leur pire cauchemar brrr ils vont devoir aller droit enfin car comme le disait JMLP l'UMPS c'est blanc bonnet et bonnet blanc . c'est kif kif mon zami. Marine c'est la voie de la France . Allons enfants de la patrie (enfin les vrais) le jour de gloire va arriver........ Merci Marine

  • lepain
    lepain     

    allez la france!.... allez marine!!!
    une chance pour la france
    la priorité aux français par rapport aux étrangers.

  • jedicequejepense
    jedicequejepense     

    Pourquoi un risque? C'est le resultat des politiques gauche droite des 30 dernières années! C'est plutôt un bien pour la France!

  • cafécrème
    cafécrème     

    ce sera peut etre une chance pour la france en tout cas les mensonges et autres affaires il y en a MARRE.

  • nicolas 30
    nicolas 30     

    marine je t aime ,tu as tout pour toi, j aurai aimé avoir une femme comme toi ,meme si la mienne vote f haine,mdr.

  • rirififiloulou07
    rirififiloulou07     

    DSK que fera t il a part ruiner le pays?Mettez vs ds votre tete qu il faut evoluerpour faire avancee les choses ce n est pas avec la droite actuelle et surtout de la gauche que sa s arrangera soyer lucide quels sont leurs projets??si le fn passe y aura ds manifs y aura tjr ds mecontents mais bon ils se calmerons avc le temps surtout si le fn fais bouger les choses ds le bon sens on a plus rien a perdre laissez lui sa chance

  • omer07
    omer07     

    et bien vu comme ca, c'est Sarko qui reste à l'élysée.
    le seul qui peut détroner sarko c'est DSK
    quand a marine, je lui souhaite pas de venir au pouvoir car elle aura à faire face a des manifs aussi importante qu'en tunisie meme voir plus et j'ai du mal a comprendre comment elle fera pour faire respecter une vote démocratique.
    si on devait en arriver la, que ferat-elle, elle emploira la force, l'armée, elle fera tirer sur la foule..??
    ca risque de poser d'énorme probleme..
    qu'en penssez vous ???

  • Le messager de Miltiade
    Le messager de Miltiade     

    Où avez-lu ou entendu que le FN avait pour programme de virer les "basanés ou demi-basanés" pour reprendre votre stupide expression ? Depuis 40 ans, le programme de ce parti vise seulement à donner la priorité aux français par rapport aux étrangers, qu'ils soient noirs, blancs, jaunes ou verts avec pois roses ! C'est-à-dire ni plus ni moins que ce qui se fait dans l'immense majorité des pays démocratiques du monde ! C'est prétendre, comme vous le faites, que la qualité de français reposerait sur la couleur de peau qui est un propos très "raciste" monsieur (ou madame ?) l'absurde phraseur.
    Je vous concède qu'il est vrai que cette propension à l'auto-flagellation nationale est probablement due au fait que la France est probablement le seul pays du monde (hors dictatures diverses et variées) où l'on trouve encore quelques crétins défilant fièrement sous les couleurs de l'ex-URSS pour défendre une idéologie internationaliste, donc opposée à toute forme de nation, et qui ne fit, au bas mot, qu'une petite centaine de millions de morts dans l'histoire !
    A propos de la position du FN par rapport à la qualité de français, il est bon de rappeler que JMLP eut un noir comme second de liste dès les années 50, fut le premier à proposer un arabe à la députation et à faire entrer une musulmane au conseil d'IDF ! Voilà, chère FranceRenaissance, des faits ! Pas des élucbrations de révolutionnaires de salles des profs !
    En conclusion, si je devais mettre une note à votre plaidoyer, elle ne dépasserait probablement pas les 5 sur 20 ! Les 5 points visant uniquement à récompenser la forme et l'impeccable syntaxe. Quant au fond, j'espère que vous vous êtes aperçu que le paradoxe, la contradiction et l'incohérence sont plutôt les marques de votre prétendue démonstration ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas, postulez pour remplacer Laurence Ferrari au journal de 20 heures sur TF1. Vous avez incontestablement les mêmes capacités à l'analyse critique, le même penchant à la malhonnêté intellectuelle ou, au choix, la même souplesse d'échine !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire