× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Sans surprise, Marine Le Pen a succédé à son père ce dimanche à la tête du Front national. Si de nombreuses analyses assurent qu'elle marche dans les pas de son père et que le FN a changé de tête mais pas de doctrine, elle incarnera sans doute une extrême droite différente sur le fond même.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • L Abbe
    L Abbe     

    "nickgame27, le 17 janvier 2011 à 13h33
    Je reste "baba" devant le niveau de francais que certains d'entre vous peuvent avoir...A quand une véritable éducation dans nos écoles ? A quand une véritable administration au service des citoyens ? A quand une femme, ou un homme, qui osera dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas ? A quand un pays fier de ce qu'il produit ? A quand des exportations plus fortes que les importations ? A quand une voiture bas de gamme qui vaut moins que nos anciens 100.000,00 FCS ? A quand la fin des crédits qui donnent l'impression aux français qu'ils ont encore du pouvoir d'achat ? A quand une régulation de l'immigration, non pas parce que nous sommes rascistes, mais parce que nous sommes trop nombreux ? A quand le contrôle des Assedics sur une certaine population de personnes qui préfèrent rester à la maison au lieu d'aller au travail ? A quand le sentiment de se lever dans un pays fier, fort et amical ? Et si Madame LePen nous donnait tout cela ? Si nous donnions la chance à un autre parti que ceux qui nous promettent la même chose depuis des années en alternance ? Peut-être serait-il plus efficace, peut-être pas. Et alors ?"

    J'abonde dans votre sens.

  • karnac
    karnac     

    Gattegno serait il devenu Homo ?

  • aseposerdesquestions
    aseposerdesquestions     

    Ce matin entre 7h et 7h35 Sondage: "Pensez vous que Marine Le Pen soit un danger pour la France?" Nous avons eu le droit à deux messages d'auditeurs qui ont voté oui. Sur ces sondages d'habitude on nous li un auditeur pour et un contre, là non....

  • nickgame27
    nickgame27     

    Je reste "baba" devant le niveau de francais que certains d'entre vous peuvent avoir...A quand une véritable éducation dans nos écoles ? A quand une véritable administration au service des citoyens ? A quand une femme, ou un homme, qui osera dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas ? A quand un pays fier de ce qu'il produit ? A quand des exportations plus fortes que les importations ? A quand une voiture bas de gamme qui vaut moins que nos anciens 100.000,00 FCS ? A quand la fin des crédits qui donnent l'impression aux français qu'ils ont encore du pouvoir d'achat ? A quand une régulation de l'immigration, non pas parce que nous sommes rascistes, mais parce que nous sommes trop nombreux ? A quand le contrôle des Assedics sur une certaine population de personnes qui préfèrent rester à la maison au lieu d'aller au travail ? A quand le sentiment de se lever dans un pays fier, fort et amical ? Et si Madame LePen nous donnait tout cela ? Si nous donnions la chance à un autre parti que ceux qui nous promettent la même chose depuis des années en alternance ? Peut-être serait-il plus efficace, peut-être pas. Et alors ?

  • seti
    seti     

    pense d'abord au français, vu les fautes !!!

  • quedescons
    quedescons     

    Il n'y pas qu'elle qui ne connait pas la Marseillaise ils y a n'a beaucoup ce n'est pas pour ça qu'elle n'ait pas patriote vous pour être un bon patriote il savoir tout par cœur oulalalala on n'ait pas sorti de l'auberge

  • mamadou75
    mamadou75     

    elle ne connait meme pas l'hymne de son pays,c'est un monde non?

  • Berlu
    Berlu     

    L'espoir et la fierté d'être Français ne peuvent que provenir du FN.
    Seul ce parti redonne et redonnera la dignité d'être Français contrairement à tout le reste anti-français, cupides, avides de fric et déconnectés si j'ose dire des VRAIES réalités.
    Donc bravo au FN, bravo à Mme Lepen et on vous aidera au maximum dans votre objectif pour 2012

  • serig34
    serig34     

    Marine à raison l'euros nous à détruit , exemple j'ai fait construire ma maison type f5
    terrain 600 m2 en 1989 en normandie le tout pour 384 mille FRANCS maintenant il faut débourser 200 000 euros , chercher l'erreur .

  • valdemarnais
    valdemarnais     

    Je ne pense pas que M. le Pen rejette l'Europe, elle parle d'une autre Europe. Beaucoup de français se rendent compte des conséquences de cette Europe qui ne protège pas les Etats membres alors que les Etats-Unis, la Chine le font. La concurrence est féroce, il ne faut pas l'oublier.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire