× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marion Le Pen prend la relève dans le Vaucluse
 

Cette année, dans la troisième circonscription du Vaucluse, le député sortant, Jean Michel Ferrand (député UMP depuis 24 ans) a pour principale adversaire une jeune femme de 22 ans : Marion Maréchal-Le Pen, petite fille de Jean-Marie et nièce de Marine Le Pen…

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • wb456
    wb456     

    absolument aussi nul que lepen. Les extrèmes sont des dangers, l'histoire le montre. Cela mène toujours à la guerre, à la mort, à la guerre civile. Ouvres un peu des livres de temps à autre.
    Vous me dites coco sans me connaitre. Vous petes des loosers et des ignorants. Vous critiquez l'UMPS, je pisse sur les fronts.

  • 7856k
    7856k     

    Pire qu'un raciste ? Déjà, on ne comprend rien à ce que tu dis...et ne viens pas me parler de nouveau visage politique s'il te plait. La petite fille de Lepen aui a encore le lait qui lui sort du nez, qui n'a jamais fait de politique de sa vie et qui ne connait rien à rien...cessons la plaisanterie. De plus tu me dis de gauche mais que sais-tu de moi pauvre imbécile ? Allez, retourne parler politique au comptoir.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Ce sont ceux que devrait distribuer gratos le parti rose, pour ceux qui se sont installés sur les petits nuages de cette couleur.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Je m'étais laissé dire que les dalmatiens ayant une tache noire sur la tête les percevaient...

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    autant que de parachutes que papa arrive a produire.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    des comme ça ?

  • citoyen48
    citoyen48     

    @virémoicesnazes,si je me posais la question de voter pour Marion tu viens de me donner la meilleure raison de ne pas lui donner ma voix.
    Tu n'es pas un avantage pour elle.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Marion,un seul conseil,changer de nom,voyez pour Marine,elle pourrait être Présidente,sans le boulet Le PEN, et les idées du FN.

  • CMOI34
    CMOI34     

    je m'en fiche moi du glamour,du charisme...Ce que je veux,c'est un morceau de viande a 12H!Mais il est clair que ce genre de soucis n'a pas lieu d'etre avec la dynastie LEPEN,la dynastie sioniste et franc-maconne de l'UMPS...A l'instar de tout les autres politiques,ces gens vivent dans un monde qui n'existe pas...!

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    si vous commencez à vous battre entre vous, c'est mal barré ! Pas très fun ni charismatique le Gollnich .....

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire