GG
 

Le procureur de Paris, François Molins, a livré lundi les premiers éléments de l’enquête sur l’homme qui a poignardé deux jeunes femmes dimanche à Marseille. Il a indiqué qu’il avait présenté un passeport tunisien, établi au nom d’Ahmed H., né en 1987 à Bizerte. L’assaillant de Marseille a en effet été interpellé et placé en garde à vue pour un vol à l’étalage. Il en est sorti le 30 septembre, sans être poursuivi. Marseille: faut-il expulser automatiquement les personnes en situation irrégulière?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mefisto86
    Mefisto86     

    Bonjour à tous
    Expulsion automatique peut-être pas mais une étude rapide du dossier oui. Un étrangé intégré qui travaille depuis des années en France (parce que même sans papier il y en a qui travaille) ne doit pas être renvoyé mais un délinquant quelque soit sont délit doit être expulsé ou au moins mis hors d'état de nuire en attendant son expulsion ou une décision de justice. Sur ce cas en particulier il y a quand même plusieurs abération : 12 ans d'impunité ça fait quand beaucoup.

  • chris-off
    chris-off     

    Les biens pensants nous diront que c' est intolérable de faire ça dans notre pays bien sûr..Mais si j' ai bien compris,il vole, il est pris mais non seulement il ressort sans amende, sans obligation mais de plus il peut se permettre de se balader en Toute impunité dans le pays dans risquer quoi que ce soit ??!! Jusqu'à preuve du contraire si l' un d' entre nous dépassé de quelques KM/H la vitesse autorisée,il est flashé sans aucune remise de peine... il doit payer.. !! ou est cette belle justice que certains prônent ??!!

Votre réponse
Postez un commentaire