× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour martine aubry, la droite escamote les cantonales
 

Redoutant une très forte abstention, le premier secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a accusé mercredi l'UMP d'occulter volontairement les cantonales par peur de la sanction électorale.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Marseille Espoir
    Marseille Espoir     

    Gauche, droite, centre : faux débat
    Pour ma part l'étiquette m'importe, c'est comme pour domenech : si on parlait tactique, stratégie, avenir.
    La politique d'aujourd'hui c'est la branlette des élections.
    Et nous dans tout ça ? On nous propose rien ou plutot si : surtout ne votez pas FN; ok mais on fait quoi alors ?
    On a faim, de l'ambition des idées mais demoins en moins d'espoir !

  • justce31
    justce31     

    Rappelez vous Français, que c' est la gauche (la honte de renier ses convictions) qui à préconiser a voter pour Chirac, homme de droite en avril 2002 pour faire barrage au FN..La haute bourgeoisie de gauche ne craignait pas la droite, ainsi ils ne risquaient pas de perdre leurs priviléges, vous voyez bien que ses deux partis gouvernent depuis 30 ans pour leurs propres intérêts identiques,dont nombreux sont actionnaires du cac 40..ILs ne veulent surtout pas qu' il y est un troisième parti qui dérangerait leurs avantages qu' il soit FN où autre.. Ceux qui interesse la haute bourgeoisie de droite comme de gauche c' est l' augmentation de leurs dividendes d' années en années, malgré la crise, 70 milliards d' euros de bénéfice annoncé par le MEDEF et pendant ce temps, une majorité du peuple Français crêve, a du mal a finir ses fins de mois, son pouvoir d' achat diminue, ces actes médicaux, médecins, médicaments et hospitalisations sont de moins en moins remboursés, ils sont au bord de l' asphyxie morale et financière, donc, en majorité ils voterons Marine Le Pen à 100 pour 100 en 2012..L' erreur de se laisser manipuler n' existera plus cette fois...

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Elle va nous faire pleurer. Les cantonales ça sert surtout à mettre en place des bandits de grands chemins qui se gavent et se prennent pour des petits dictateurs. Ils ont la voiture de fonction, le ou les chauffeurs, ils dépensent un fric fou dans des choses sans intérêts,ils travaillent dans des palais royaux, ils aident leurs amis maires à coups de subventions s'il votent et font voter pour eux, ils votent pour les sénateurs moyennant arrangements...Justement, le sénat voilà de quoi faire des économies: LE SUPPRIMER. bref, la droite escamote peut être mais elle va dérouiller comme eux aussi.

  • charlie02
    charlie02     

    martine broden n'a plus le droit de porter le nom de son ex mari car la loi est la même pour tous sauf pour le ps et ses amis

  • malcomx
    malcomx     

    Elle à fait peur à tout le monde ! Son discourt à fait peur !.
    Parlons de cette peur, c'est l'image de la peur. Une "pensée imagé" d'un "genre commun" qui impose une vision (PAS D'UN SENTIMENT) du bien ou du mal.
    DONC: "Qui a eut peur ?", RÉPONSE: Les politiciens pour des raisons d'images imposées à faire imposer le moty "peur" comme "bien ou mal" pour faire adhérer un cerain nombre à cette vision trentenaire.
    Le peuple ressentent la vraie peur. Le sujet sur l'immigration serait positionné en dernier ! En claire: ON S'EN FOU !
    Nous, nous avons vraiment peur; du sentiment "avoir peur". C'est une peur quasiment palpable provenant de la chair et non d'une "image calculé".

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    Alors les bobos, c'est pour elle que vous allez voter ? Eh ba on est pas dans la mer... ! Lisez plutot un programme serieu, celui du FN, qui propose de VRAI SOLUTIONS aux problemes que connait actuellement la France. Et arreter de stigmatiser le FN, à vous entendre, on à l'impression de voter pour Hitler, alors que ce n'est pas du tout le cas.

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    Arrète Martine Arrète, plus tu rales plus tu pleures plus tu fait monter le FN et puis au lieu de pleurer mais sort le nous ton projet ton programme.
    Ah oui tu peux pas c'est normal il n'y en a pas.

  • smartiz
    smartiz     

    au lieu de t'occuper des voisins, occupe toi de ta maison! ET SORT NOUS TON PROGRAMME! BORDEL!!!!

  • agatheen
    agatheen     

    Elle critique sans arrêt mais propose quoi madame Brochen? Ce qu'elle a fait à Lille? non merci.

  • gene44
    gene44     

    Oui et que dit-elle du procès en cours de Mr Straus-kan le 13 mars !!!!!Ni Mme Aubry ni les médias comme par Hazard n'en parlent!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire