× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry en quête du vote des femmes
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Première femme à présider la France si elle devait entrer à l'Elysée, la candidate à la primaire socialiste...

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • nanarddu77
    nanarddu77     

    comme le facteur il y a 4ans avec son foulard,elle n'a qu'a prendre la roue de la voilée....

  • gcbc
    gcbc     

    les femmes sont l'avenir de l'homme...
    mais pas les femmes voilées

  • toy22
    toy22     

    Elle ne pourras meme pas tenir jusqu'à la fin des primaires avec des conneries pareils.J'ai regardé le premier debat mais le deuxieme va valoir son pesant de cacahouetes car soit ils vont s'affronter et là cela risque de fusée ou alors ils seront tous beni oui oui et nous nous ferons chiez mas dans tous les cas de figure leur primaire est une belle machine a perdre comme d'hab.ALLEZ MARINE tous avec toi pour la finale contre Nicolas 1er.

  • The Reinformqtion Bulletin
    The Reinformqtion Bulletin     

    La censure sur RMC démontre l'allégence de la radio RMC au système UMPS. Vivement la fin de l'UMPS. Vivement Marine Le Pen.

  • Tata Yoyo
    Tata Yoyo     

    surtout pas de femme president de la republique. ouille ouille ''''''

  • Armando_95
    Armando_95     

    Quel mépris pour les femmes !!!!

  • TOUTVAMIEUX!
    TOUTVAMIEUX!     

    Désolée Madame Aubry, je suis une femme et pourtant je ne peux pas voter pour vous en 2012. Je ne me reconnais ni dans vos propos, ni dans vos diverses propositions. Et puis j'ai le sentiment que vous êtes une girouette, prête à TOUT pour ramasser des voix.

  • orphee13
    orphee13     

    Donc au final peu importe les compétences il faut impérativement faire la parité. Etrange raisonnement pour une femme qui ferme les piscines à certaines heures car elles sont réservées aux femmes islamiques. A compétence égale travail et salaire égal c'est tout bête.

  • smartiz
    smartiz     

    oui!..... quand je serais pape!

  • Ouaff
    Ouaff     

    Certes, mon titre ne s'applique pas sur le plan du physique, heureusement. Ajoutons que les sensibilités sont souvent différentes d'où souvent un rôle différent dans l'éducation des enfants.
    ----------------------------Mais, au niveau des droits : égalité. On peut élire une femme ou un homme à la présidence, c'est son programme et sa personnalité qui compte, pas son sexe.----------------------Et pourquoi une femme voterait-elle obligatoirement pour une femme et un homme pour un homme ? Absurde.
    -----------------------Ce "féminisme à la noix" est débile. Et encore plus ridicule quand il vient du parti de Strauss-Kahn !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire