× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry veut rétablir les postes de policiers et gendarmes supprimés
 

MARSEILLE (Reuters) - Martine Aubry a affirmé lundi qu'elle serait la "présidente de la sécurité" et qu'elle rétablirait les 10.000 emplois de...

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Qu'elle s'occupe de Lille et ne vienne pas em..... les Marseillais.Si elle s'imagine qu'il suffit de nous assener ses "Yaka et ses fauqu'on".On croirait presque qu'elle est tombée de la pluie d'avant hier

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Effectivement avec la gauche au pouvoir la France va doubler la chine en ce qui concerne le effectifs de la fonction publique....

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    comment seront ils payés????avec des bons de la smeuse?il n'ya plus de fric dans les caisses..

  • alain de la manche
    alain de la manche     

    Ce n'est pas seulement des policiers qu'il faudrait, mais plutôt de respecter le travail que ceux en place font. Un délinquant arrété mais souvent libéré,un laxisme sur leur suivi, par une justice qui ne les juge pas, à croire, à l'instar de DSK que les violeurs et voleurs ne sont jamais punis.Et peuvent donc récidiver.

    Avez vous vous un délinquant de basse zone dans un tribunal se foutre ouvertement de ce qu'il lui arrive, ca vous laisse sceptique sur le bien fondé d'ou va notre argent. Et ce ne sont pas les promeneurs Ilotiers de proximité qui vont changer grand chose, il nous faudrait du plus musclé. La laoi du Tallion, que diable.

  • lillois59000
    lillois59000     

    y'a pas de raison qu'on se la tape seulement nous les lillois, qu'elle aille dilapider l'argent aussi ailleurs lol

  • poulayz
    poulayz     

    Mais t'inquiètes pas pour ça, elle va emprunter a balle pour payer tous ce bordel. Problème réglé.

  • poulayz
    poulayz     

    tu dépénalises le cannabis, tu enrayes et casse le marché parallèle et tu fais du fric en plus. C'est la meilleure idée de la gauche et de très loin.

  • poulayz
    poulayz     

    Oui la gauche est tellement nullissime depuis 10 ans qu'elle ne remplie plus son rôle de pouvoir d'opposition du coup on se tape des charlots à droite aussi. Heureusement pour la droite que Mr Valls est écarté par ses pairs sinon il pourrait nourrir des espoirs. Merci donc aux dinosaures du PS.

  • poulayz
    poulayz     

    Aubry c'est un attentat visuel...

  • fabie 24
    fabie 24     

    dans les années 90 ,les socialistes se dressaient , meme viollement contre chaque hausse d'effectifs de police et de gemdarmerie engagées par le gouvernement de droite de l'époque ,madame aubry a du oublier!

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire