× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine Aubry face aux rumeurs
 

"Alcoolique" pour elle, "avocat des islamistes" pour son mari, Martine Aubry doit faire face aux rumeurs. La candidate aux primaires socialistes choisit la contre-attaque. Pourquoi avoir réagi, voire surréagi face à des informations que les Français ne connaissaient pas ?

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • zoommer
    zoommer     

    Ca c est de la revolte, et toi tu ne critiques pas!!! quelles son tes solutions, ton preche n est meme pas marrant et medites un peu avant, sinon ce type de forum vont tomber dans l humour.

  • canard rouge
    canard rouge     

    quel fouillis à la française...
    ET PUIS quand on prétend à la fonction suprême on doit être transparent....quand on rentre dans l'armée ,chez les pompiers..etc,on passe une visite médicale et des tests . Que les candidats clament leurs qualités et leurs faramineuses solutions à nos problèmes qu'ils commencent par présenter un bilan de leur santé physique, mentale et morale ...le peuple a le droit et le devoir de bien connaître QUI va leur botter les fesses et leur mentir pendant 5 ou 10 ans....On a assez gaussé sur la santé des soviétiques....

  • larevoltedumatin
    larevoltedumatin     

    pas de fumée sans feu!!!!!
    a force de critiquer les socialos prennent le retour du baton!!!!
    quand on pense mais qui a l'étoffe d'un président??? tous et toutes des gigolos!!!!la stature d'un De Gaulle . mais ou sont ils????
    le pire le Mitterand ; la preuve ses "enfants" qui se réclamnent les heritiers... socialos.
    depuis le general ,ils ont tous tirer la france vers le bas!surtout le socialo , alors encore un president socialo , mais la france sera un pays du tiers monde!!!!
    a mediter.....

  • JP85
    JP85     

    Elle adopte une posture de victimisation.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Personnellement je n'étais pas du tout au courant de ces rumeurs ! Si AUBRY n'en avait pas parlé je n'aurais pas été au courant n'étant pas un "pratiquant" de FACEBOOK et de TWITTER, de plus j'avoue franchement que je m'en fous complètement, ce genre de trucs me laisse indifférent et ce n'est absolument pas pour cela que je voterai MARINE !

  • fifip011
    fifip011     

    il faut occuper le terrain. Faire oublier toutes les promesses criées sur TF1 et Europe 1 pour en faire d'autres, censées permettre le passage au deuxième tour.

  • clin d oeil 34
    clin d oeil 34     

    Un peu moins de 400 jours, c'est ce qu'il reste avant le départ de Sarkozy de la présidence (guignolesque et ubuesque) de la France. Le divorce est bien engagé et ce ne sont pas les tentatives désespérées de sauver les meubles et l'électorat du FN qui vont y changer quelque chose.Sarkozy est au fond et il continue son forage de l'impopularité. C'est simple, il bat tous les records chaque mois qui passe.

  • clin d oeil 34
    clin d oeil 34     

    La campagne 2012 sera nauséabonde et ne sortira pas du caniveau.
    A la manœuvre quelques franc-tireurs tels Copé, Jacob et consorts.
    On ne verra pas Sarkosy en premier rideau, il passera pour un sage (quelle blague), dans quelque temps il donnera le bib au gamin !

  • madininablack
    madininablack     

    ben c'est bien de savoir si aubry est forte mentalement car nous francais ,une personne qui n'a pas le mentale pour representer la france n'est pas digne d'etre president ,alor si elle cache quelque chose c'est bien de savoir avant ,pour ma part ne n'aime pas les cadeaux en poisonner, je dis bien au socialiste critiquer bien sarkozy ,si vous etre au pouvoir 2012 et si vous assumer pas vote engagement de tous les blabla ,nous francais on vous attent comme le lait sur le feu ,dès septembre 2012 on sera dans la rue pour manifester ,mitterrant vous a laisser un héritage en poisonner on veut du reves c'est pas gagner

  • Martinobrie
    Martinobrie     

    Je trouve normal de combattre les rumeurs, mais je trouve extrèmement petit et indigne d'une candidate aux élections présidentielles de désigner un parti et implicitement un président en exercice comme responsable de ces rumeurs.
    Tout le monde sait bien que ces rumeurs fusent de toutes parts, que les abrutis et détracteurs sont partout, et je pense qu'elle pouvait quand même s'y attendre vu :
    - son antipathie pour les journalistes, qui la lui rendent
    - sa politique locale envers les minorités très électoraliste qui ne pouvait que lui attirer les foudres des militants d'extrème droite, ainsi que peut être aussi monsieur et madame tout le monde
    - le dédain ave lequel elle a traité les militants socialistes lors du bourrage d'urnes lors de son élection à la soviétique.
    Alors lorsque madame Aubry désigne Sarko comme responsable de toute la haine déversée contre elle, je pense qu'elle ne va y gagner qu'une perte supplémentaire de crédibilité.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire