× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Martine Aubry prête comme les autres pour la primaire socialiste

Mis à jour le
Martine aubry se prépare à la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry s'est déclarée mardi "prête comme les autres" à se présenter à la primaire qui désignera le candidat socialiste à...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • simolim
    simolim     

    je ne connais pas grand chose des politiques de gauches

  • kasi
    kasi     

    plus il y a de fou,plus il y a de socialo,c'est dingue que tout d'un coup ils se reveillent tous.des idées?faut pas rever,du courrage?encore moins,c'est pas le genre de la maison,redresser la france?non,leur devise ruiner,ruiner il en restera bien quelque chose! j'ai trouvé! se mettre au chaud pour 5 ans!

  • napoleon3
    napoleon3     

    DSK président, Martine AUBRY, 1ère Ministre, avec eux nous allons rejoindre la GRECE, le PORTUGAL, l'IRLANDE et l'ESPAGNE à la fin de l'année 2012. Quand on lit leur programme pour distribuer tous les aides qui promettent comme il n'y a plus d'argent dans les caisses, ils feront des emprunts, mais au bout d'un an nous n'arrivons plus à les rembourser et la communauté européenne fera comme ces pays, elle leur demandera de licencier, de baisser les salaires des fonctionnaires et d'augmenter les taxes comme la TVA.

  • joutere
    joutere     

    prenez bien conscience que si le ps passe aux pouvoirs en 2012 le nombre d imigres venant des pays d afriques et du magreb va exploser car c est un parti imigrationniste ils savent tres bien que les futurs imigrants voteront toujours ps car ils seront rapidement naturalise et ils auront le droit de vote ce qui donne acces directement a la caf dans 2 ans notre secu sera a l agonie pour les emplois ça sera pire l insecurite va explosee voila ce que propose votre parti socialiste et vous votez encore pour eux ..............

  • malcomx
    malcomx     

    Que l'aspirine soulage des Etats de gauche.

  • odine
    odine     

    C'est vrai que par certains côtés elle ressemble à Mitterrand et son dédain lorsque les journalistes ne lui posent pas les bonnes questions.
    Moqueuse la petite Martine quand on veut la prendre en défaut !!

  • SARADINE
    SARADINE     

    Vous voulez dire Mme BROCHEN (Ex AUBRY). Pourquoi vous les journalistes et tous ceux de son parti ne sont pas clairs sur son NOM ?????? Il y a de quoi se poser des questions!!!!!!!!!!!!!

  • Gary30
    Gary30     

    La pauvrette...!
    C'est vrai que la photo n'est pas la plus sympa !
    Ceci-dit, elle n'a absolument pas le charisme pour devenir le Chef de l’État !!!
    Il suffit de l'entendre...

  • odine
    odine     

    Qu'elle se rassure, son papa est prêt à voter pour elle !!
    C'est beau l'amour et surtout çà rend aveugle !!

  • odine
    odine     

    Et mon OEIL !! loin d'être prête car consciente de l'enjeu et pas sur qu'elle soit à la hauteur.
    Faire des grandes déclarations devant un parterre acquis çà c'est pas trop compliqué, prendre les rênes du pays là c'est une autre affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire